Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Infos 1.13 (patch pré-BC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Infos 1.13 (patch pré-BC) Empty
MessageSujet: Infos 1.13 (patch pré-BC)   Infos 1.13 (patch pré-BC) Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:57

Salut,
pour ceux qui ne le saurait pas, Burning Crusage ne sortira pas avant le 16 janvier. Pour nou faire patienter, Blizzard va sortir un patch vers mi-décembre qui nous offrira une partie de ce que BC doit offrir. Les serveurs de test viennent, à ma connaissance, d'ouvrir et voici le patch-note correspondant : lien
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Infos 1.13 (patch pré-BC) Empty
MessageSujet: Re: Infos 1.13 (patch pré-BC)   Infos 1.13 (patch pré-BC) Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:15

J'ai vu ça en effet... et je commence à séverement carburer pour trouver le template de la mort qui tue pour Sardar (pour Ergelion c'est facile c'est le même que maintenant en mieux).

Dans un premier temps je vais sans doute m'amuser avec l'Elementaire de glace Wink

J'espère qu'on aura aussi l'occasion de faire un peu de PVP en arènes ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Infos 1.13 (patch pré-BC) Empty
MessageSujet: Re: Infos 1.13 (patch pré-BC)   Infos 1.13 (patch pré-BC) Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:06

A la sortie de la 1.13, je vais tester un template précision/survie pour voir comment je m'en sors en farming/PVE Solo.
Si je m'en sors pas, je repartirais sur un magnifique bêtes/précision pour la progression jusqu'au lvl 70...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos 1.13 (patch pré-BC) Empty
MessageSujet: Re: Infos 1.13 (patch pré-BC)   Infos 1.13 (patch pré-BC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos 1.13 (patch pré-BC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2.0.7]Infos
» Patch 3.0.2
» De nouvelles infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser