Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Patch 3.0.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Patch 3.0.2   Patch 3.0.2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:37

Donc le patch est là, les templates sont en train d'être refaits et les tests également Razz

Pour votre information, mon druide est passé calligraphe et j'ai mis en banque de nombreux parchemins pour enchanteur (enchant armure et arme) donc servez-vous Wink
Je peux également faire la plupart des glyphes de compétences < 100 (2 par classe sauf Druide où j'en ai 4).
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 26/05/2007

Patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.0.2   Patch 3.0.2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:10

Wagghhh ^^
J'ai déjà fait un petit tour avec ma voleuse, y'a plein de p'tites choses qui changent.
Entre autres, j'ai aperçu un truc que j'avais lu à un moment mais dont je n'avais plus entendu parler par la suite : une capacité liée à un artisanat. Ma voleuse cueille de fleurs à ses moments perdus, ce qui semble lui octroyer un petit sort de soins (1200 pv en 5 secondes). Sympathique ! (pour une voleuse bien sûr)
Sinon j'ai jeté un oeil (enfin plusieurs Smile ) à Wowinks, ça m'a l'air sérieux avec plein de conseils utiles, et vous suivez l'actualité (cf la doc complète sur la calligraphie) : bref bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.0.2   Patch 3.0.2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:50

Nausicaa a écrit:
Wagghhh ^^
J'ai déjà fait un petit tour avec ma voleuse, y'a plein de p'tites choses qui changent.
Oh Oui Very Happy
Nausicaa a écrit:

Entre autres, j'ai aperçu un truc que j'avais lu à un moment mais dont je n'avais plus entendu parler par la suite : une capacité liée à un artisanat. Ma voleuse cueille de fleurs à ses moments perdus, ce qui semble lui octroyer un petit sort de soins (1200 pv en 5 secondes). Sympathique ! (pour une voleuse bien sûr)
Je crois que cela ne fonctionne que pour les métiers de récolte. Il y a une augmentation de critique avec dépeçage et une augmentation de PV pour minage (HoT pour herboristerie)
Nausicaa a écrit:

Sinon j'ai jeté un oeil (enfin plusieurs Smile ) à Wowinks, ça m'a l'air sérieux avec plein de conseils utiles, et vous suivez l'actualité (cf la doc complète sur la calligraphie) : bref bravo cheers
^^
On essaye de faire un bon petit boulot.
Le chef Lona, à ne pas confondre avec notre Lorna, est actuellement en train de faire des traductions des articles de elitist jerk pour tout ce qui est Thorycrafting.
De mon côté, je m'occupe de rédiger les news et de faire quelques articles sur les classes/races.
Si vous avez des articles à proposer, viendez nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.0.2   Patch 3.0.2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:48

Avis sur le nouveau paladin protection :
On est immortel Razz
Avec le système de Jugement couplé au sceau, on régénère un max de vie. Couplé avec la nouvelle forme de la Bénédiction du sanctuaire, on régénère un max de mana Very Happy
Je me suis pris 4 mobs de niveau supérieur (les orcs devant le Bastion de l'honneur) et j'ai survécu sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.0.2   Patch 3.0.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 3.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wotlk]Date de l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser