Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien

3 participants
AuteurMessage
Iorfor
Administrateur
Iorfor

Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Empty
MessageSujet: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:17

J'ai découvert hier un super donjon pour des lvl 25-30.
(bah oui, je connaissais pas, ou seulement pour y être tombé
avec Iorfor (alors lvl 10) par hasard et sauvé in extremis par
un lvl 60 Laughing )
Est-ce qu'il y aurait des petits levels (25-35) pour gnomergan la
semaine prochaine (Anargh, Ergelion et peut être notre couple
d'elfes qui progresse à vitesse grand V)

j'attends de vos nouvelles et Iorfor est dans les starting blocs bounce

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Iorfor
Administrateur
Iorfor

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:11

...je pense aussi à un tour vers Dun Modr pour les petits niveaux itou...j'ai quelques méchants nains à trucider... Laughing

Merci clown
Anargh
Invité

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:21

OK je suis partant. Fixes un jour et donnes le nom du donj. on se donnera RV devant à 20h45 pour le commencer vers 21h.
Axos
Administrateur
Axos

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:30

Le nom de la capitale des Gnome est Gnomeregan !!!!!!!!!!!!!

Pufff, que des illettrés ces nains Wink
Anargh
Invité

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:37

En réalité Anargh a embauché un gnome pour taper ses messages. Grace au marteau 2M "écraseur de cobalt", il n'a guere eut de mal à négocier un prix convenable. Malheureusement, il n'est pas à même de relire les messages pour en contrôler le contenu.

Venez m'aider, je suis retenu en otage par un gros nain iletré avec un gros marteau lumineux !!!!
Sardar
Administrateur
Sardar

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:30

Anargh a écrit:
OK je suis partant. Fixes un jour et donnes le nom du donj. on se donnera RV devant à 20h45 pour le commencer vers 21h.

Ergelion se fera une joie de se joindre à vous à cette occasion Wink

A noter qu'on pourra aussi organiser des rushs à partir de l'atelier (il faut récupérer la clé de l'atelier d'abord) pour tenter d'obtenir ça http://thottbot.com/?i=4485 pour nos tissus et/ou les anneaux droppés par le boss Thermaplugg. Pour ça on fera appel à nos glorieux lvl 60 (Sardar en tête !).

Franck
Iorfor
Administrateur
Iorfor

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:11

Merci d'avoir répondu, c'est super sympa...
Bon bah on va dire Mardi, Mercredi ou Jeudi...
Ca laisse le lundi soir pour se reposer, et votre vendredi pour les lvl 60 Wink
Le mardi serait bien on peut compter sur Ergelion, Anargh et Iorfor.
J'ai deux donjons en quêtes, et en plus j'aime bien Gnomeregan (j'ai bon? Very Happy ) et j'ai à finir Dun Modr...donc ça laisse du choix.
Le jeudi serait pas mal, car on pourrait compter sur Manouche et Asperine qui progresse plus vite que Iorfor, mais ils ont de longues jambes Laughing

A bientôt, le jeudi pourrait sembler plus approprié mais à vous de voir.

A bientôt de toute façon clown
Sankuky
Invité

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:27

gnomeran est l'instance que je deteste le plus moi... ;-(
mais bon,s'y faut s'y coller,je vais faire don de ma personne(sank ou manouche^^)
Iorfor
Administrateur
Iorfor

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:17

On peut donc dire Jeudi, devant Gnomeregan à 21h00...
L'équipe devrait comprendre Ergelion, Anargh, Iorfor, et avec un peu de chance Manouche et Asperine (ou un couple, si un lvl 60 permet d'être plus rassuré Laughing

Youpi et à jeudi clown
Sankuky
Invité

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:49

j'en parlais avec sard hier soir,le pb,c'est qu'il faut etre au moins lvl30 pour faire l'instance correctement,(je me la suis faite hier avec sanku,me souvenais plus^^)
donc,soit on remet ca semaine prochaine,soit asperine et manouche ne pourront pas "encore"venir,comme vous preferez,ca nous est egal,lol
Axos
Administrateur
Axos

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:06

Et en plus même à "hauts niveaux", on n'est pas à l'abri d'une surprise:
à Gnomeregan, Chaco, Sardar (vers les lvl 45), Anargh (vers le lvl 30), Moi (vers les lvl 45) plus une autre personne de l'ancienne guilde (vers les lvl 30), on a été balayé par une patrouille :-(
Iorfor
Administrateur
Iorfor

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:43

Comme vous voulez...d'autant que j'aimerais bien que toute la petite équipe soit réunie Very Happy
Donc on peut dire jeudi prochain (09/03/2006 si je me trompe pas!) pour Gnomeregan

Par contre si Ergelion et Anargh s'embêtent, on peut retenter Brassenoire, je ne me souviens plus si c'est plus simple, j'y ai encore deux quêtes...

Comme précédemment si c'est plus à la portée de Manouche et Asperine, elles sont les bienvenues... clown

Au besoin, si on est que trois, je sollicite l'aide d'Axos le Grand (moi, je ne faillote pas du tout, c'est amplement mérité! Laughing )
Anargh
Invité

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:25

Jeudi prochain c'est le 2 mars....
Iorfor
Administrateur
Iorfor

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:31

Môssieur le guerrier, je précise alors:
02/03/2006: Brassenoire
09/03/2006: Gnomeregan
non mais des fois...bon n'empêche que la remarque est judicieuse puisque j'aurais du ecrire le jeudi suivant plutôt que jeudi prochain Laughing

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien   Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien Icon_minitime

Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien
Page 1 sur 1