Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papuus
Membre
Papuus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Empty
MessageSujet: Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?   Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:38

Bonjour à tous,

Suite à ma conversation avec Egelion, je poste Wink

Je suis donc Papuus le vieux GM de la jeune guilde Guilty. J'ai eu l'occasion de jouer avec qquns d'entre vous: notamment Ychimar Smile

Je ne sais pas ce que votre projet d'alliance avec les last fantazy à donné, mais je pense qu'avec nous vous feriez une bonne affaire ^^ Nous avons des joueurs qui sont souvent des rerolls et qui gèrent dans l'ensemble bien leur classe ... donc pour voir ce que nous donnons je vous proposez un rendez vous :

Zul Gurub : Vendredi 2 Février 2007 : je pensais 20h15 depart, mais si certains d'entre vous travaillent tard, on peut commencer plus tard .

Nous ne sommes pas des "die hard" donc si on down deux trois boss on sera hyper content.

Bien le bonjour de guilty dnoc et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Empty
MessageSujet: Re: Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?   Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:05

J'en suis avec Ergelion alias Supertanker et superglue Wink

Je pense qu'on mettra à bas bien plus de 2/3 boss vu nos lvls dans la guilde et le up des classes.

Pour l'heure, je pense que 20h45 est raisonnable je met ça dans le phpraid
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Empty
MessageSujet: Re: Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?   Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:23

Bon bah c'est noté et le créneau réservé Smile

A vendredi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Papuus
Membre
Papuus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Empty
MessageSujet: Re: Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?   Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:59

Et bien soirée courronée de succès ^^ Down de deux boss sans wipe désastreux et dur au moral avec pourtant des gens qui n'avaient aps tous dans ce cas la ^^l'habitude de ZG et encore moins d'une instance à 20.

Je suis perso très content que vous roxiez autant et vive superglue supertank ^^

allez tof souvenir, A bientot

Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? 9d12933b

Papuus
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Empty
MessageSujet: Re: Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?   Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:18

Quel poseur ce nounours Very Happy en plein milieu sur la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Empty
MessageSujet: Re: Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?   Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:05

Bon bah vivement le prochain tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Empty
MessageSujet: Re: Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?   Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:44

La prochaine fois, ce serait cool de se faire un AQ20 plutôt. Car ZG, en dehors de la joie de tomber les boss n'apporte plus rien au niveau stuff à aucun d'entre nous Wink Et même si on vient pas pour le stuff, on le refuse pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Empty
MessageSujet: Re: Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?   Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:59

En plus, AQ sera une découverte pour beaucoup d'entre nous.
Personnellement, j'y ai mis les pieds une fois quand je faisais partie de ma précédente guilde. Je n'ai vu que 5-6 packs de mobs avec 2 whips au milieu (pas pour moi, feign death power inside Razz) et et je suis partie en cours de route suite à des histoires avec le lead. L'éclate totale quoi Very Happy
J'aimerais au moins y faire un tour pour pouvoir y passer un bon coup d'insecticides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Empty
MessageSujet: Re: Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?   Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Bosses 1 Vendredi soir?
» Kharazan du vendredi 04/08/07
» BRD - Vendredi 29 septembre
» Harmonisation - vendredi 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser