Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kharazan du vendredi 04/08/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kharazan du vendredi 04/08/07 Empty
MessageSujet: Kharazan du vendredi 04/08/07   Kharazan du vendredi 04/08/07 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:06

ENFIN!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS ENFIN RENTRE DANS KHARAZAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après des années d'espoir, j'ai enfin pu faire ma première visite à Khara malgré mon équipement tout bleu et mon template hybride Very Happy

Après quelques explications, on a fait tombé la Dame de Vertue (assez facilement je devrais dire) et le grand Méchant Loup (évent hyper fun).

2 loots ont été désenchantés (dont une erreur Razz) et Droo et Gra ont récupéré un nouveau couvre chef Very Happy

J'ai bien apprécié cette sortie et je remercie les présents de m'avoir supporter Very Happy

Pour finir, je viens de changer mon template pour passer en 5/41/15 (récupération de la flêche baillon, des pièges amélio et la marque de chasseur amélio couplé à un gain de 10-15 dps pour une perte de 1 - 2 % de crit). Espérons que cela sera utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kharazan du vendredi 04/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRD - Vendredi 29 septembre
» Harmonisation - vendredi 22 septembre
» World Bosses 1 Vendredi soir?
» Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser