Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Iorfor le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Iorfor le retour Empty
MessageSujet: Iorfor le retour   Iorfor le retour Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:59

Bonjour à tous,

Après des problèmes de pc qui m'ont un peu tenu écarté du jeu et des éléments attenants (phpRaid, WowRoster...) je vais prendre le temps cette semaine de tout remettre en place.
Si tout va bien, je devrait être absent deux semaines à compter de dimanche 6 mai (non pas pour m'installer à l'Elysée Suspect ), mais pour m'oxygéner les poumons sur la route des châteaux Cathares bounce .
Si pour une quelconque raison ma balade se tranformait en repos à la maison, je m'occuperai du forum, et de uper Iorfor et Iminor. On reparlera alors aussi d'un eventuel passage chez les ronins avec nos personnages principaux.
Enfin plein d'idées, et merci à Papuus de passer regarder notre forum même moribon, (Frankark a fait une pause, vacances d'un frère nain), et à vous qui l'animez cheers .

A bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
 
Iorfor le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iorfor, ou le repos du paladin
» Enchantement: le Retour de la Vengeance ( Partie II )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser