Bon, histoire qu'il ait pas d'ambiguités, je commence par ce que je ne peux
pas faire:
- enchanter vos jambières, épaulières, ceintures, casques, colliers, arcs et bijoux
- le +40 dmg sorts sur arme
- le +35 agi sur arme
- enchanter vos anneaux, je peux juste les miens (
Life is unfair, jsais bien )
- le +12 endu sur bottes
- les enchants lvl 60 qui sont tout weaks et pourtant hors de prix
- farmer les primos à votre place
- vous fournir les 8 grands éclats nécessaires à tel ou tel enchant. Revez pas et go farm.
- transformer un pala en classe dps (ni un mage d'ailleurs)
Ceci étant précisé voici ce que je peux faire:
Classes à dmg physiques:+24 PA ou
+12 force sur bracelets
+26 PA ou
+15 force sur gants
+12 agi ou +120 ar sur cape
+20 force sur arme 1M
+70 PA sur arme 2M
+18 endu ou
+18 blocage sur bouclier
Classes à dmg magiques:+15 esprit ou
+6mana/5sec sur plastron
+12 inté ou
+ 4 mana/5sec sur bracelets
+10ccrit ou
+15toucher ou
+20 dmg sur gants
+20 pénétration sur cape
rien sur arme
Un ptit complément destiné à nos amis healers:+30 soins sur bracelets
+35 soins sur gants
+81 soins sur arme 1H
+12 inté sur bouclier
( jsavais pas ou le ranger celui la )Enfin des inclassables ( cad peuvent être utiles à tlm... ou bien a personne selon les cas)
+12endu sur bracelets
+6 caracs sur torse
+9 endu & bonus vd sur bottes
+4 caracs sur bracelets
+6 caracs ou
+150 points de vie sur torse
Lerria a quasi les mêmes je pense. Ca doit pas vous empêcher de vous acheter les "gros" enchants ( armes en particuliers ) qui sont quasi indispensables en HL, qd vous fournissez les compos, la plupart des enchanteurs sont très raisonnables au niveau de la comm qu'ils prennent. Pour éviter les arnaques, ya pas de recette miracle, jetez un oeil à la guilde du type, à son stuff, demandez un lien sur la recette, etc ...
Pour plus de précisions:
http://www.thottbot.com/?t=EnchantingOué c'est en anglais, ça fait plus leet pégéhém comme ça