Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Résumé] Le laby pour mon retour :P

3 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark

[Résumé] Le laby pour mon retour :P Empty
MessageSujet: [Résumé] Le laby pour mon retour :P   [Résumé] Le laby pour mon retour :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:14

Coucou à tous Very Happy

Comme indiqué par un de mes posts et par ma présence ce weekend, je suis de RETOUR (pour vous jouer un mauvais tour)!!!

Pour fêter ça (et surtout pour commencer un accès Karazhan pour plusieurs membres de le guilde), on est allé faire un petit tour dans le labyrinthe (des ombres je crois) à Auchindoun (pas sur de l'orthographe Razz). Cette instance ne m'avait pas été favorable juste avant ma pause vue la raclée que je m'y suis prise Razz
Pour la peine, on y est allé 2 fois (une fois dans l'après-midi et une fois le soir).

Le petit groupe (et oui, avec 2 nains, on réduit la taille moyenne... mais on a compensé le niveau intellectuel baissé par l'elfe) est composé de :
-Honor : guerrier humain (qui a bien progressé au niveau tankage par rapport à ma dernière visite)
-Mcosx : prêtre elfe de la nuit (le seul non-70 du groupe avec qui je jouais la première fois et qui a refait une bonne partie de son équipement pour l'occasion)
-Harribeau : chaman draënette (première participation à un groupe avec moi et dps d'un mage spé feu/trinklet kikoulol à la Kjolur Razz)
-Iorfor : paladin nain (fidèle à lui même autant au niveau du soin qu'au niveau du dps d'asmathique)
-Frankark : chasseur nain (votre bien aimé serviteur qui revient après 2 mois d'absences toujours aussi mal équipé mais avec un nouveau template)
-Manu (mon ours), les serviteurs de Iorfor (vous avez sonné, maitre?) et les totems invocateurs de Harri sont venus nous donner quelques coups de main.

Premier passage :
Tout le monde est dans l'instance et Honor est aux commandes. On commence tranquillement le nettoyage avec une formation classique (Honor en tank 1 voir 2, on en piège un autre/on essaye de taper tous sur le même pendant que Io et Mc nous soignent). Tout se passe à merveille et on arrive dans la salle du premier boss. Les groupes de 3 mages ne nous posent pas trop de problèmes (tant que je ne rate pas mon pull Razz). Les 3 démons sont un peu plus ch**nts mais on survit sans problème. On se prépare pour le dernier groupe en reculant bien dans le tunnel. Une fois éliminé, le boss est libéré et on est bien placé pour le combattre (on récupère tranquillement pendant sa balade). Hélas, un chaman (dont je tairais le nom pour éviter le lynchage) a laissé trainé ses totems... Pourtant une compétence existe pour les récupérer... Ces fichus bouts de bois sont responsables de l'attaque précoce de la bête. On s'en sort quand même et Mc récupère une jolie robe (encore un elfe travesti... Il faudra qu'on m'explique, un jour, les moeurs de ses trucs à longues oreilles).
On passe à la salle suivante (Je n'ai jamais trop su si c'était une salle de classe ou une salle de prières pour une secte...) et les soucis commencent...
On a un mal fou à gérer les groupes de 5 (et je ne vous parle pas des groupes de 6...) et on a presque du se faire massacrer une dizaine de fois avant d'avoir fini de vider la salle Sad
Une fois le ménage effectué, on s'attaque au boss ogre tout moche à grosse masse. Le premier essai (je crois que seul Honor et moi l'avons déjà affronté, peut-être Harri) est plus que moyen (on a du le mettre à 70-80%) mais le second est meilleur (- de 30%). Le troisième et dernier essai est stoppé autour des 60% à cause d'une déco d'Honor. On s'arrête là pour l'instant (l'équipement en ayant pris un coup) et on décide de se retrouver ce soir.

Résumé premier passage :
Groupe ne faisant pas d'erreurs particulières mais manque de contrôles de monstres. Tout le monde a fait son travail mais la composition un peu particulière, le manque de jeu en commun, l'équipement pas top chez certains (moi en tête) et les décos régulières de certains membres (Io et Honor) nous ont menés à notre perte. J'ai pris la tête du groupe vers la moitié de la deuxième salle et cela n'a pas changé grand chose Razz

Deuxième passage :
La revanche a sonné!!!!
Tout le monde se retrouve devant l'instance, je reprends la tête de ce fière groupe d'aventuriers et nous commençons comme en 40 (enfin plutôt comme en 2007 vue que je ne pense pas que l'un d'entre nous soit né en 1940...).
Même résultat pour la première partie (avec des totems bien placés pour une fois Razz) et Mc récupère une nouvelle baguette.
Même résultat pour la deuxième partie (avec pleins de décos de Honor). On meurt un peu moins souvent (on a rajouté quelques Contrôles Mentales dans le lot) mais on est pas encore prêt pour aller dire bonjour à Illidan ou Archimonde...
Une fois la salle vide, on attaque l'ogre. Si on rate notre premier coup, on réussit à l'avoir sur le second Very Happy Io a périt sur le premier CM de masse mais il est revenu suffisamment vite pour que l'on s'en sorte. Hélas pour lui, sa mauvaise habitude de ne pas vouloir attendre le rez lui coute une nouvelle paire de pantalons (je passe en Maitre du butin pour voir si cela influence quelques choses).
On passe à la suite et on se fait à l'AoE les groupes de squelettes non-élites (spécialité de Io) et on arrive tranquillement dans le couloir avant le troisième boss (celui qui loote un beau fusil bleu sur lequel je ne cracherais pas Razz). On fait les patrouilles de 4 tranquillement mais on succombe quasiment à chaque fois (les décos d'Honor étant de plus en plus fréquentes) et on décide d'arrêter après le dernier passage au cimetière, 2 groupes avant le boss...

Résumé deuxième passage :
Plus de réactivité de notre part mais les décos d'Honor nous ont fait souffrir. La composition du groupe n'était pas des plus top ce qui nous a posé problème sur les packs de 5-6 monstres.

Résumé général :
Malgré qu'on est pas réussi à faire ce que l'on désirait, je me suis bien amusé pour mon retour.
L'humour est toujours présent en instance (même si on sait rester serieux quand il faut) et je ne loote toujours rien Very Happy
Je repars de là-bas avec des objets pour la réputation Aldor et une quête de finie.
A la fin de cette instance, je suis allé faire les quêtes aux Tranchantes pour devenir le roi des Ogres avec Ych, Miss et Risha (plus un prêtre pickup non guildé à qui j'aurais peut-être dû proposé de nous rejoindre) et je me suis bien marré (et surtout bien rempli la bourse).

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor

MessageSujet: Re: [Résumé] Le laby pour mon retour :P   [Résumé] Le laby pour mon retour :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:08

Héhé, content du retour de notre Franky cheers

Pour le labyrinthe, on va voir pour faire le premier fragment avec 3
persos ayant bien progressé et donc bien équipés...ça suppose de faire
les fragments deux par deux...

Il semble qu'il y ait sur la liste:
1- Frankark - chasseur survie
2- Harribeau - chaman amélioration
3- Iorfor - paladin sacré
4- Magnifika - guerrier defense
5- Mcosx - pretre sacré
6- Misskalista - mage feu

A bientôt clown

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 5:47, édité 1 fois
http://ipirog.free.fr
Nausicaa
Membre

MessageSujet: Re: [Résumé] Le laby pour mon retour :P   [Résumé] Le laby pour mon retour :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:19

Ben moi je dis bravo pour ce compte-rendu vivant et imagé qui me donne bien envie de participer ! Bon à mon rythme habituel y va me falloir du temps, mais ça viendra ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résumé] Le laby pour mon retour :P   [Résumé] Le laby pour mon retour :P Icon_minitime

[Résumé] Le laby pour mon retour :P
Page 1 sur 1