Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sankuky
Invité




Notre départ... Empty
MessageSujet: Notre départ...   Notre départ... Icon_minitimeVen 10 Mar - 2:52

Pour tous ceux qui étaient absent hier,je souhaite expliquer notre départ ( kradigon et moi meme)...

Comme nous l'avons expliqué hier nous somme contre le levelling (payer des inconnus pour faire uppé son perso dans un moindre temps),nous pensons que c'est anti-jeu et anti guilde.

La façon dont s'est déroulé le "débat" et surtout la manière dont on nous a dénigré nous ont confirmé que nous n'avions plus rien a faire au sein de la guilde.

En ce qui nous concerne,nous pensons avoir donné et fait ce qui nous était possible de faire,donc,nous restons sans regret concernant notre départ.

par contre,nous somme extrèmement deçu,mais comme on dit,c'est la vie^^

Sur ce,je vous souhaite une bonne continuation

Sankuky et Kradigon
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
Invité




Notre départ... Empty
MessageSujet: Re: Notre départ...   Notre départ... Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:41

Dénigré ??? Bien c'est ironique je suppose. Sankuky s'est bien servie de la guilde et accessoirement du pognon d'arnagh pour progresser, elle a été incapable de réagir au mail sur le pret de perso annoncé plusieurs jours avant Mais elle s'est permis de se lacher ouvertement hier, soit 2 jours apres la fin du Power Levelling !!!

Non franchement bravo, belle mentalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Notre départ... Empty
MessageSujet: Re: Notre départ...   Notre départ... Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:38

Anargh a écrit:
Dénigré ??? Bien c'est ironique je suppose. Sankuky s'est bien servie de la guilde et accessoirement du pognon d'arnagh pour progresser, elle a été incapable de réagir au mail sur le pret de perso annoncé plusieurs jours avant Mais elle s'est permis de se lacher ouvertement hier, soit 2 jours apres la fin du Power Levelling !!!

Non franchement bravo, belle mentalité !!!

Mr Anargh je tiens à rétablir quelques vérités... Sankuky ne s'est jamais servie du pognon d'Anargh pour progresser ! Le pognon que tu m'as envoyé à servi à créer des espaces de sacs pour la banque vu que avant que j'ai le temps de le faire Kradi et Sank avait acheté les composants manquant pour le frisson glacial.

Merci donc de ne pas envenimer un débat qui n'a de toutes façons plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Sankuky
Invité




Notre départ... Empty
MessageSujet: de la part de Kradigon   Notre départ... Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:00

désolé d'usurper l'identité de sankuky mais je passais fortuitement et je ne peux que dire "merci", merci anargh de la hargne que tu as mis dans ton message, hargne totalement déplacée comme le souligne si bien sardar puisque non, sankuky n'a jamais utilisé ton pognon Et si elle t'a critiqué a la fin de ton achat de level, c'ests simplement parce que le chinois ne répondait pas...Quant à "se servir" de la guilde, je pense que nous n'avons jamais été partisans du sens unique, et que quiconque vienne me dire le contraire, mais surtout pas, non surtout pas un casual !
La vérité est là, mais je constate que notre départ semble te ravir, tant mieux

amitiés aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Notre départ... Empty
MessageSujet: Re: Notre départ...   Notre départ... Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:01

Anargh a écrit:
elle a été incapable de réagir au mail sur le pret de perso annoncé plusieurs jours avant

Euh...et les autres...il sembe que tu en aies fait qu'à ta tête, et pas prévenu tout le monde, ou tout au moins que ton mail ait été ambigu...quand tu parlais d'un prêt, je pensais qu'un de tes amis utilisait ton compte pour essayer le jeu!!

Compte tenu de la réponse que tu as faite sur le message d'Opeth, je dois avouer être moins enthousiaste...Calme toi l'ami...et comme le dit Kradigon-Sankuky, venant d'un joueur occasionnel...euh...je le prends très mal! Et pour ces histoires de PO, tout ce qui est envoyé à la banque est donné! Guildads permet de savoir ce qu'ont les joueurs et donc de permettre des échanges...Ne pas pleurer après ni se dire mince j'ai donné et j'ai rien eu en retour...Pour Iorfor et ses rerolls, ils sont souvent loqueteux, mais ils savent que s'ils ont besoin ils peuvent demander à la guilde. De plus, pour les joueurs réguliers, on voit des échanges se faire sans soucis ni calculs.

Si il faut créer un comptable de la guilde en plus de l'admin forum, l'admin site, et le chef de guilde...m'enfin...

Note que voyant que tu étais loin des 60, je t'avais proposer plusieurs fois de faire équipe avec Iorfor...tu n'aurais pas joué seul...Maintenant tu te retrouves seul dans une tranche de niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Contenu sponsorisé





Notre départ... Empty
MessageSujet: Re: Notre départ...   Notre départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La V1.10 va changer notre vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser