Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Conservateur Down !

4 participants
AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar

Conservateur Down ! Empty
MessageSujet: Conservateur Down !   Conservateur Down ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:48

Tout est là :

http://www.lossendil.com/wws/?report=ocp3ipaf4nj5u

Enjoy Wink et encore merci et bravo à Harribeau !
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark

MessageSujet: Re: Conservateur Down !   Conservateur Down ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:09

Et bien je vois que vous n'avez pas besoin de moi pour réussir Wink

Bravo à tous Very Happy
Kjolur
Modérateur

MessageSujet: Re: Conservateur Down !   Conservateur Down ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:36

bounce Et maintenant, on fait quoi ? bounce

Razz bon, on a commencé à en parler un peu hier, mais ca pourrait etre bien que les gens donnent leur avis ici aussi.
Vu la facilité avec laquelle il est tombé, je pense on peut raisonnablement esperer le retomber régulierement, voire dès le 2ieme soir de raid.

En tous les cas, ça laisse le temps de faire autre chose après je pense.

De ce que j'ai compris , on a pas mal de choix apres:
- le chess event et ses loots assurés (dit-on ^^) mais précédé d'une montagne de trash rébarbatifs.
- aran ( moins loin ? ) , clairement un gros morceau, mais bon le fight semble interessant.
-dédain du néant: sans doute pas plus évident, mais p-e moins dépendant du stuff , ou plus facilement accessible ?
- un autre ?

Toutes façons, cette deuxième partie de l'instance sera clairement plus difficile, m'enfin imo ca empeche pas d'y reflechir deja, pour voir ce qui est le plus motivant/réalisable et essayer d'organiser le raid en consequence.
Voilou.
Sardar
Administrateur
Sardar

MessageSujet: Re: Conservateur Down !   Conservateur Down ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:13

Voilà qui est bien parlé mon bon Kjolur !

Donc en effet j'ai hier soir résumé succintement la situation et on peut donc en parler sur le forum c'est fait pour ça !

Dans un post récent, j'explicitais ma vision de notre organisation de raid pour la rentrée (https://tueursdegeants.1fr1.net/Organisation-f16/Les-Karazhan-Organisation-et-planning-t359.htm) mais bien peu semble l'avoir lu vu le peu de commentaire Smile

On en revient donc à ce que je disais à l'époque, une fois le Conservateur tombé le vendredi soir (après Opera ou Demoiselle de Vertue), que fait-on ?

Je reprend en partie mon post pour donner mon avis, ettayé un peu par l'expérience glanée depuis.

Déjà voici le plan de Karazhan au niveau des accès aux boss

Conservateur Down ! 375px-10

L'ordre logique (mais optionnel) est donc : Terestian / Ombre d'Aran / Dédain du néant / Echéquier / Prince. En gros chacun contrôle le repop des mobs qui sont devant sa zone.

Terestian Malsabot : Il faut un démo bien stuffé (seuls Pequeño voir Sashimis remplissent cette condition) et un dps important, essentiellement du dps distance. Difficulté de la technique : ++; Stuff (dps) : +++; Réactivité : +++.

Donc on peut tentre Terestian mais attention il faut un gros DPS et un groupe très réactif.

L'Ombre d'Aran : obligation que toute personne du raid ait avec elle un stuff lui permettant de dépasser les 7500 pdv une fois buffée. Il faut un nombre important de contre-sort dans le raid (donc guerrier, voleur, mage, demo avec chien, pretre ombre, shaman, Chasseur avec fleche baillon). 4 CS est un grand minimum. Difficulté de la technique : ++; Stuff (dps) : ++; Réactivité : +++.

L'Ombre d'Aran, si nous avons le prérequis des 7500 pdv par personne, est un bon candidat. A vous de vous constituer en paralèlle un stuff endu pour atteindre ce cap.

Dedain de Néant : Ne nécessite pas un gros équipement mais une équipe à l'écoute et réactive, une bonne cible potentielle si on ne satisfait pas trop aux autres critères. Difficulté de la technique : +++; Stuff : +; Réactivité : ++.

Echéquier : comme dit précedemment c'est 2 loots épiques gratuit car l'évenement est presque inratable et retentable à foison. Par contre il faut environ une heure et demi pour passer les trashs du chemin y conduisant (et encore dans un premier temps on perd pas mal de temps vu qu'on ne connait pas encore bien ces trashs. Une partie de ses trashs est de toutes façons obligatoires pour continuer notre chemin.

Le Prince : essentiellement du dps distance. Sans doute le plus simple après l'échequier, et ça tombe bien il tombe du T4. Grosse réactivité sur les CAC demandée. Difficulté de la technique : +; Stuff : +++; Réactivité : ++.

Voilà tous les éléments que j'ai pour qu'on décide de nos prochaines victimes, n'hésitez pas à donner votre avis !
Frankark
Modérateur
Frankark

MessageSujet: Re: Conservateur Down !   Conservateur Down ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:10

Etant encore un peu limité au niveau boss à cause de mon équipement, je ne vais donner que mon avis de noob Razz

Notre rythme actuel nous offre 2 scénarios :
- Groupe encore en rodage (équipements et réactivité) -> seulement 2 boss au sol par soir => il faut viser au plus rapide (et au plus facile) après Le conservateur
- Groupe rodé et équipé -> 3 à 4 boss au sol et trash rapidement tombés => on peut viser un boss au chemin un peu plus encombré et plus difficile.

A côté de ça, on a le chess event qui est, à priori, facile et qui offre un équipement facilement. Je pense que ce serait bien de la faire pour le groupe en rodage/équipement s'il a été assez rapide les jours précédents.

Nb : Tu n'as pas compté Plaie-De-Nuit dans tes cibles Razz
Kjolur
Modérateur

MessageSujet: Re: Conservateur Down !   Conservateur Down ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:35

C'était l'idée de départ, mais je pense que le constat pour beaucoup d'entre nous est que les trash avant l'échiqiuer sont ... puissament gavants!

Donc bon si un boss est plus proche (pasque s'il sont tous planqués derrière 2512 mobs chacuns, ce sera pas mieux hein) ca pourrait etre plus fun d'aller le chatouiller, quite a se faire fracasser sérieux au début.
Pequeño
Membre
Pequeño

MessageSujet: Re: Conservateur Down !   Conservateur Down ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:05

Encore les Gnomes qui ont les bonnes idées... on commence a se lasser d'être les meilleurs :p.
Intéressant la suite^^ faut aller voir tout ca!!!!
Et les boss animaux sont pas interessants? ils m'intriguent :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conservateur Down !   Conservateur Down ! Icon_minitime

Conservateur Down !
Page 1 sur 1