Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux grades :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pequeño
Membre
Pequeño


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Les nouveaux grades :) Empty
MessageSujet: Les nouveaux grades :)   Les nouveaux grades :) Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:23

Voilà Mesdames et Messieurs, les grades sont refaits!!!! Les voici les voilà Laughing
-Exactor(Essayeur)=Test: Ce grade est pour les nouveaux arrivants, vu que nous sommes en période de recrutement, qui passeront une durée (limitée en rapport avec ses dispos) en tant que "Test"... c'est à dire que ceux là serons juger pdt cette période pour savoir si ils rentrent bie nds l'éthique de notre guilde et pdt cette période, ils n'auront pas le droide de loot (sauf si personne need) mais auront bien entendu le droit de participer aux raids... Je vous rassure la période ne sera pas très longue si la personne s'engage vraiment a participer aux activités de la guilde et à rester dans notre esprit mature et reposant!!!
Ce grade est uniquement conçu pour éviter les éventuels "Garbhot"... vous me comprenez :p
-Indoctus(Apprenti)=Reroll: Ce grade est donc réservé pour nos fabuleux rerolls Smile
-Custodis(Gardiens)=Membres: Vous connaissez =)
-Custoditor(Grand gardien)=Officier: Même crédo^^, ca change pas Wink. Les anciens officiers Ronin et TDG sont réunis dans ce grade Smile
-Dominatoris/Dominator(chefs/maîtres)=Chefs de guilde: Comme son nom l'indique Wink. Les 4GMs anciens Ronin, anciens TDG Smile.
Voili voilou^^ les explication sont faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pequeño
Membre
Pequeño


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Les nouveaux grades :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades :)   Les nouveaux grades :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:28

Après quelques jours d'expérimentation de ces nouveaux grades, j'aimerais connaître votre avis personnel Smile.
(Kali jveux pas savoir le tiens Razz)
Merci pour les éventuelles réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Les nouveaux grades :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades :)   Les nouveaux grades :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:58

Pequeño a écrit:
Après quelques jours d'expérimentation de ces nouveaux grades, j'aimerais connaître votre avis personnel Smile.
(Kali jveux pas savoir le tiens Razz)
Merci pour les éventuelles réponses Laughing

Bah perso j'aime bien même si c'est sûr ça perturbe un peu. Mais bon j'aurai préféré Centurion, Décurion comme dans Asterix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shampooing
Membre
Shampooing


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Charenton-le-pont (94)
Date d'inscription : 18/06/2007

Les nouveaux grades :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades :)   Les nouveaux grades :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:46

C'est sympa aussi. Moi j'aurais aimé, même si c'est extremement classique, les grades militaire, soldat, sergent, lieutenant, etc... (je déteste l'armée ainsi que les hôpitaux militaires mais je trouve que les anciens grades JcJ donnaient un certain style...). Néanmoins ton idée est sympa et originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misskallista
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Les nouveaux grades :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades :)   Les nouveaux grades :) Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:54

Moi je dis que ça change des noms que l'on voit de partout^^

Au moins, on a vraiment nos grades à nous^^ eheheh


Gg pequeno^^
Revenir en haut Aller en bas
Pequeño
Membre
Pequeño


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Les nouveaux grades :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades :)   Les nouveaux grades :) Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:36

Cool j'ai au moins une fan :p.
Je pense que pour le moment on va garder ceux-là^^ j'ai a chaque fois la tentation de faire un coup tyrannique gnome lorsque je suis GM dc faut pas trop m'en donner l'opportunité souvent Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux grades :) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades :)   Les nouveaux grades :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux grades :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser