Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 De nouveaux arrivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:23

Bonjour à tous,

Nous avons eu cette semaine quelques nouveaux arrivants cheers . La guilde restera d'une taille réduite, et tâchera de ne pas dépasser la quinzaine de joueurs réguliers afin que tout le monde se connaisse. L'essentiel, et je vous renvoie à la charte pour cela, est de bien s'amuser entre nous, et faire en sorte que personne ne se sente "isolé"... Il y aura toujours un personnage de niveau équivalent pour un coup de main et un haut level pour les quêtes insurmontables Laughing .

Nos nouveaux arrivants, pour l'instant et pour un bon moment sont donc:
1- Flèchenoire: une petite gnomette voleuse sympathique, à la découverte de World of Warcraft, et je compte sur vous pour lui donner des indications et coups de main bounce
2- Yolis: une pretre sacrée, ou sacrée pretre Wink ayant une parfaite connaissance du jeu
3- Un petit couple Mistyk et Darkrotten, démoniste et guerrier, un couple infernal? Suspect
4- Voltane: une super mage affraid, de la dynamite! Wink

Une partie de ce petit monde a été rencontrée dans le Donjon Uldamann, notre donjon de par le nom de la guilde, et c'est sans doute bon signe Very Happy

A bientôt à tous et bienvenue dans notre guilde à cette petite équipe clown

PS: Notre guilde maintenant:
http://wow.tueursdegeants.free.fr/WebRoster/members.php?pguild=1


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 18 Avr - 3:33

Un petit passage pour confirmer tout ce qu'a si bien dit Iorfor !

Bienvenu aux nouveaux membres, qu'ils trouvent dans la guilde ce qu'ils en attendent et ce qu'ils y apporteront !

Je tiens à insister sur le fait que nous ne sommes pas une guilde à caractère expensionniste ! Nous n'avons pas l'intention de grossir bien au-delà de notre taille actuelle, car comme l'a rappelé Iorfor, l'important est de sortir de l'anonymat en jouant avec des gens qu'on connait et sur qui on peut compter. En gros on privilégie la qualité à la quantité Wink

Avec l'arrivée récente de 5 nouveaux membres nous allons rentrer dans une période d'intégration et connaissance des nouveaux et je demande donc aux officiers de différer pendant quelques temps toute nouvelle arrivée.

Il est évident qu'il viendra un moment ou certaines ressources du jeu ne nous seront pas accessibles du fait de notre petit nombre. Je travaille déjà (de nombreux contacts) à de futures alliances avec d'autres guildes pour gérer cette situation en temps voulu.

J'en profite pour rappeler que l'optique de la guilde est l'entraide ! Soyez toujours à l'écoute sur le canal guilde des problèmes potentiels des autres membres !

Sur ce, bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 26 Mai - 3:13

Un petit point au passage pour indiquer que Yolis, Darkrotten et Mistyk s'en sont allés dans une guilde plus active au niveau nombre de joueurs et activité HL.

Celà n'étonne personne car en effet nos trois amis avaient un temps de jeu très supérieur au temps de jeu moyen de nos membres et avaient donc d'autres attentes une fois arrivé au lvl 60.

Nous leur souhaitons plein de bonnes choses dans leur nouvelle guilde en espèrant les croiser à nouveau lors de certaines de nos sorties.

A noter que j'ai particulierement apprécié le côté honnête de leur démarche, ça fait du bien de ne pas être pris pour un imbécile avec des excuses bidons pour se casser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux grades :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser