Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

J'ai testé pour vous : le solotage de boss au mona

AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar

J'ai testé pour vous : le solotage de boss au mona Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous : le solotage de boss au mona   J'ai testé pour vous : le solotage de boss au mona Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:41

Hier soir je me suis amusé à un jeu rigolo malheureusement réservé aux fufus (fufu venant de obfuscate = dissimulation en anglais) tels que les Voleurs ou les Druides en forme Féline : le solotage de boss dans des instances de niveau sensiblement égal au mien.

Pourquoi sensiblement égal, tout simplement car élites ou pas, les mobs de niveaux inférieurs au mien sont incapables de me détecter même si je leur marche sur les pieds (avec le talent qui va bien à 5/5 quand même).
Donc le but ici est de parcourir l'instance en fufu à la recherche de boss isolés ou presque. Au mona, plusieurs boss se prêtent très bien à ce genre de manoeuvre : Doan et Vishas dans la bibliothèque et le boss final du Cloitre (ainsi que les boss rares du cloitres qui malheureusement sont... rares). Parmis ces victimes potentielles, l'une d'entre elle est particulièrement alléchante côté loot : Doan. Celui-ci largue 2 objets dont au moins un bleu, ces bleus se désenchantant à 100% en grand éclat.

Hier j'ai donc fait ça pour la forme mais je vais m'empresser de passer à 300 en cuir pour larguer le dépeçage et prendre enchantement.

Un seul regret, les loots sont tous lié quand ramassé et je ne peux donc pas faire bénéficier quelqu'un de cette possibilité.

A ce propos, quelqu'un connait-il la valeur du rayon dans lequel on doit être pour pouvoir récuperer un objet droppé ?
Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : le solotage de boss au mona
Page 1 sur 1