Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 on vous need demain pour Karazhan :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papuus
Membre
Papuus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

on vous need demain pour Karazhan :) Empty
MessageSujet: on vous need demain pour Karazhan :)   on vous need demain pour Karazhan :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:09

Comme vousle savez peut etre on avance de la folie en ce moment^^ et on est en train de monter un second groupe pour Kara mais comme je ne suis pas sur qu'ilsoit complet demain soir si vous vouliez venir avec nous ce serait gg. On need du dps apriori + un tank voir meme un off tank + un pretre ...lol en fait on need de tout je pense :)

A demain j'espere depart 20h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kjolur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

on vous need demain pour Karazhan :) Empty
MessageSujet: Re: on vous need demain pour Karazhan :)   on vous need demain pour Karazhan :) Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:56

/em léve la main pour une question bête Embarassed

Euh, "demain"... c'est demain ou bien c'est ... hem aujour'd'hui ...
Rolling Eyes


Paske autant demain ( jeudi quoi) je serais dispo et avec plaisir, autant ce soir (mercredi, vous suivez c'est bien ! ) ca risque être compliqué pour moi :/

M'enfin sur le principe, si vous needez de temsp en temps un ptit mage tout plein de ouikité mais aussi de bravitude pour wiper avec classe à khara, ben je suis vot' gnome.


Edit: question bête II, le retour de la revanche.
Jamais testé encore, y a t'il des prérequis particuliers ( consommables, stuff ressits, add-on, etc...) ou bien on peut se pointer les mains dans les poches ?
Revenir en haut Aller en bas
Papuus
Membre
Papuus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

on vous need demain pour Karazhan :) Empty
MessageSujet: Re: on vous need demain pour Karazhan :)   on vous need demain pour Karazhan :) Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:48

bon finalement j'en ai dicuté avec des membres on ne va pas faire de deuxieme groupe .. mais comme je ne suis pas la de jeudi soir a aa priori samddi/ dimache soir tu pourrais me remplacer si tu le souhaites.. il fautque je vois si nos magos ne sont aps dispo cette semaien .

Pour les trucs a amener: ses propres potions de soins etc / e la bouffe buff dps si tu peux (envoie moi des tournedos de basilics je te les fais ensuite + 23 degatd des dorts) et pour le conservateur si vous allez jusque la un mana primo pour une potion de protection contre les arcaners majeures)
Et ne pas oublier la roxxor attitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on vous need demain pour Karazhan :) Empty
MessageSujet: Re: on vous need demain pour Karazhan :)   on vous need demain pour Karazhan :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on vous need demain pour Karazhan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance
» Session Karazhan du 19/09 au 25/09
» Karazhan du mercredi 04 juillet
» Photo de famille Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser