Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Karazhan du mercredi 04 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Karazhan du mercredi 04 juillet Empty
MessageSujet: Karazhan du mercredi 04 juillet   Karazhan du mercredi 04 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:33

Un petit coucou pour vous remerciez tous du très bon raid d'hier soir qui nous a vu tomber Attumen (une bague épique pour Axos et un dez), looter de superves bottes plaques épiques sur du trash (pour Xrok), tomber Moroes au sdeuxième essai (premier essai à 40%), tuer du trash à gogo (et du coup monter un max notre réputation) et tenter deux essais sur Dorothée et ses amis à l'Opera (le second d'ailleurs encourageant, il nous reste à réussir à mieux gérer les fears sur graou et c'est bon.

Globalement ce fut très bon ! Chacun a bien tenu son rang, Xrok que je ne connaissais pas fait un très bon MT, les soins furent impecables et les dps ont rivalisé de ressources pour être premier au kikimeter.

Ca m'a franchement fait plaisir de voir notre progression par rapport aux premières sorties. Attumen est désormais en mode farming, Moroes ne pose plus beaucoup de soucis et je pense que vendredi ont réussira à tomber Dorothée et ses amis !

Bravo les Custodis Fata et à vendredi !

PS : Pensez à PHPRAID !
Revenir en haut Aller en bas
Lerrïa
Fondateur
Lerrïa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : L'Arbresle(69)
Date d'inscription : 19/03/2006

Karazhan du mercredi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du mercredi 04 juillet   Karazhan du mercredi 04 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:51

OUI Exclamation

GRAND BRAVO cheers a vous tous Exclamation Exclamation Exclamation

Je me suis personnelemant tres bien ammusé en votre companie , je pence que nous avons de tres tres belles soirées en perspective avec cette aliance /fusion de guilde Wink

ENCOR MERCI A TOUS

En outre petit bémol :
Pensez tous a vous inscrir sur PHPraid !!! (et a la bonne date Laughing ) cela évitera les petits désagrémants et permetra de pouvoir organiser un roulemant équitable, a tous nos dps, en fonction de disponabilitées de chaquns confused


SI pas toutes les personnes ne font L'effort de s'inscrir , alors je propose que :
-Les personnes ayant fait L'effort de s'inscrir, et d'etre présentent a la date et heures prévue , alors seront prioritaires aux sorties , car si non , occunes personne ne se servira du PHP Mad Sad
(a koi bon s'inscrir si cela ne donne occunes sertitude d'etre pris dans le groupes de raid)
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Karazhan du mercredi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du mercredi 04 juillet   Karazhan du mercredi 04 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:17

Lerrïa a écrit:

SI pas toutes les personnes ne font L'effort de s'inscrir , alors je propose que :
-Les personnes ayant fait L'effort de s'inscrir, et d'etre présentent a la date et heures prévue , alors seront prioritaires aux sorties , car si non , occunes personne ne se servira du PHP Mad Sad
(a koi bon s'inscrir si cela ne donne occunes sertitude d'etre pris dans le groupes de raid)

C'est exactement ce que j'ai appliqué hier soir, à l'exception de Darklion car il fallait faire tourner les tanks. En gros j'ai d'abord invité les inscrits à la bonne date (n'est-ce pas Ychi Wink) et ensuite j'ai comblé les trous en priorisant le turnover avec Pyramidion notament.

Donc :
1/ Les inscrits du PHPRAID que j'ai validé (c'est à dire ceux qui ne sont plus en file d'attente)
2/ Les présents du soir qui n'ont pas joué la fois précedente
3/ Les présents du soir en fonction du stuff pour combler les lacunes du groupe constitué

Le lundi j'inverse 2 et 3 pour privilégier le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Karazhan du mercredi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du mercredi 04 juillet   Karazhan du mercredi 04 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:03

Oui c'était super-sympa :-)

Par contre, la graine de corruption est super mortel: 1044 dégâts en 18s sur la cible. Puis 1200 dégâts sur les mobs situés à 15 m autour de la cible. Et sachant que j'arrive plus ou moins à placer 3 graines, c'est tellement mortel que le démo y passe en choppant l'aggro :-D

Maintenant imaginons ce que peuvent faire 2 démos avec ces graines sur un pack de mob Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ychimar
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Karazhan du mercredi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du mercredi 04 juillet   Karazhan du mercredi 04 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:33

felicitation a tous pour le kara; perso me suis carrement planté de date Rolling Eyes


Je sais nous les gnomes ont a un gros probleme avec les chiffres vue que nous voyons le monde en petit Razz


l
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Membre



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Karazhan du mercredi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du mercredi 04 juillet   Karazhan du mercredi 04 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:12

ta oublier le loot du partron epique couture qu on a perdu... Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lerrïa
Fondateur
Lerrïa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : L'Arbresle(69)
Date d'inscription : 19/03/2006

Karazhan du mercredi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du mercredi 04 juillet   Karazhan du mercredi 04 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:08

Pleure pas Mémé Surprised

Tu l'a eu ton loot Laughing

TU n'avais qu'a faire ton changemant d'aresse Exclamation apres etres devenue une "Cutodis Fata" Razz

Le facteur a eu un peut de mal a te retrouver a cause de ca Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Karazhan du mercredi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du mercredi 04 juillet   Karazhan du mercredi 04 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:24

Ah ? Kalinda a finalement récupéré son loot ?

Merci de me tenir informé afin que j'évite de harceler les MJs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan du mercredi 04 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan du mercredi 04 juillet   Karazhan du mercredi 04 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan du mercredi 04 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scholomance - Mercredi 5/7
» Mercredi 29 novembre
» ZG mercredi soir
» Session Karazhan du 19/09 au 25/09
» Les Karazhan - Organisation et planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser