Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Session Karazhan du 19/09 au 25/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Session Karazhan du 19/09 au 25/09 Empty
MessageSujet: Session Karazhan du 19/09 au 25/09   Session Karazhan du 19/09 au 25/09 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:19

Coucou à tous Wink

Petite sortie à Karazhan le 19/09/2007 faites pour les noobs Razz

Le groupe se compose de :
Darklion en tank
Ergelion en tank/dps CaC
Harribeau et Shampooing en dps CaC
Drakkar, Fëarendil et Berendil aux soins (avoir 2 noms aussi proches dans un même raid, c'est pas pratique Razz)
Ptiboo et Shivetya aux dps distance magique
et Votre serviteur aux dps distance physique (cool, j'aurais tous les loots chasseurs!!!)

Personnellement, ce fut mon retour à Kara depuis plus d'une semaine et je me retrouve avec la moitié du groupe avec qui je n'ai jamais joué (en tout cas sous cette forme).
Ça m'a fait tout drôle mais ce n'est pas déplaisant Razz

L'instance commence à l'heure et comme il y avait déjà du peuple devant Kara, on a gagné un temps fou pour les TPs.

Les groupes ont une formation assez classique avec :
Groupe 1 :
Berendil
Ergelion -> qui profite de l'aura de vie de Berendil et de l'aura de précision de Frankark
Darklion -> qui profite de l'aura de vie de Berendil et de l'aura de Ergelion
Shampooing -> qui profite de l'aura de Ergelion et de l'aura de précision de Frankark
Frankark -> qui profite de l'aura de Ergelion

Groupe 2 :
Le reste Razz


On commence, comme d'habitude par prendre la direction d'Attumen. Les adds passent assez facilement mais je meurs 2 fois en route (2 critiques à + de 6500... ça fait mal).
Attumen tombe assez facilement (Dark a tanké Minuit pendant que Erge s'occupait de tonton Attu).
Il nous a donné une paire de moufles tissu dégats (partie à Shivetya) et une paire de moufles cuir dps (que j'ai récupéré, Shamp ayant mieux).
On élimine le dernier groupe avant le réparateur et on prend la direction de Moroes.

Le chemin pour aller à Moroes est nettoyé à coup de PalaPull (Copyright @Jordann) fait par Drakkar. Le nettoyage se fait facilement (peut-être un mort mais même pas sûr Razz)
Une fois devant Moroes, on remplace Berendil par Kalinda (pour cage en plus et meilleurs soins, l'équipement du druide étant assez limité pour le moment).
Le premier essai est raté parce que tout le monde n'est pas prêt (dont moi Razz) et on reset donc Moroes.
Une fois tout le monde de retour, on repart sur de meilleures bases :
-On aligne la baronne pendant que la palapouf est gelée et les 2 autres zozos sont cagés.
-Une fois la baronne tombée, on s'occupe de la palapouf avant de passer sur Moroes.
-on a pas eu trop de bol sur les garrots au début (Shamp et Harri au minimum et je crois un soigneur également).
-Par la suite, cela s'est amélioré en tombant sur le mage glace (Ice Block Power), les nains (Peau de Pierre Power), le paladin (Bouclier Divin), un des tanks (qui le garde Razz)
-Moroes tombe enfin malgré le décès de Shamp et nous fuyons les 2 adds restants (quel honte...).

Une fois les 2 adds disparus, on revient, on ressuscite Shamp et on regroupe Berendil. Moroes nous donne une belle cape +Endu +Force (récupéré par Harri) et un ceinture Plaque partie au dez.

On prend la route de la Demoiselle de Vertu et le PalaPull reprend son cours Wink
Ergelion se met alors à râler que les trashs n'ont encore rien donnés d'intéressant. 2 mobs après cette petite séance de râlage, les gentils trashs nous donnent une belle paire de chaussons cuir tank Very Happy
Quelques mobs plus tard, on récupère un nouveau plan de joaillerie que j'ai récupéré (merci à Shivetya de m'avoir laissé la main). Mon post à craft est à jour.

On fait le ménage jusqu'à la demoiselle et le combat commence contre la grosse.
Le début du combat se déroule sans trop de soucis mais une série de Flammes sacrées mal placées provoquent la mort de plusieurs soigneurs. On arrive quand même à la tombé à 1% mais on arrive pas à l'achever...
On réessaye 2 autres fois mais cela ne fut pas mieux Sad

on s'arrête là pour ce soir et tout le monde part se coucher Razz

Résultats :
-2 boss
-De l'équipement qui a trouvé preneur (seulement 1 dez de violet)
-De la réput (entre 1000 et 2000 pts pour moi)
-1 plan de craft
-Quelques essences d'âme

A revoir (avis perso) :
-L'équipement de Berendil Razz Voir avec du craft Tissu/Cuir, gemmes/enchantements et quelques instances.
-La tech sur la Demoiselle. Le nouveau positionnement évite les chaines mais on est trop dépendant des décurses.

Infos trouvées (à tester/confirmer)
Wowhead a écrit:

The raid should spread out to mitigate the effect of Holy Wrath.
Paladins can cast Blessing of Sacrifice on the tank to break out of Repentance early by the damage sharing.
Warriors can use Berserker Rage on Repentance and Spell Reflection on Holy Fire.
Also, Shamans can keep a Grounding Totem down. These will consume the holy fire spell making this event much easier.
With 2 shamans continually keeping grounding totems down you can completely remove the holy fire debuff from this fight.

Wowhead a écrit:

A healer will need to find a way out of Repentance before the Tank falls over due to the lack of HP = death bug. To my knowledge there are a few ways to achieve this.
1. Have the tank pull the Maiden until the Consecration hits the healers then pull her back to the center of the room. The damage will knock the healers out of Repentance.
2. Have a Druid shift to Tree form (elemental), Bear (beast) or Cat (beast) before Repentance. Since the druid no longer counts as a Humanoid, Repentance will not effect him/her.
3. Pets are either Beasts or Demons (or Elementals! yay mages) and as such are immune to Repentance as well. Have a Warlock use a Felhunter to eat the spell off a healer.
4. Paladin's Blessing of Sacrifice splits the damage a target tanks with the Paladin. Put the Blessing of Sacrifice on the tank and when the tank is hit, the Paladin will also come out of Repentance.
5. Repentance is a magical effect and a Shamans Tremor Totem may cleanse it (not tested)
6. Restorative potions may also remove this effect (not tested)
7. Any form of self dot may also remove the healer from Repentance (skull of impending doom anyone?)
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Session Karazhan du 19/09 au 25/09 Empty
MessageSujet: Re: Session Karazhan du 19/09 au 25/09   Session Karazhan du 19/09 au 25/09 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:34

Frankark a écrit:
A healer will need to find a way out of Repentance before the Tank falls over due to the lack of HP = death bug. To my knowledge there are a few ways to achieve this.
1. Have the tank pull the Maiden until the Consecration hits the healers then pull her back to the center of the room. The damage will knock the healers out of Repentance.
2. Have a Druid shift to Tree form (elemental), Bear (beast) or Cat (beast) before Repentance. Since the druid no longer counts as a Humanoid, Repentance will not effect him/her.
3. Pets are either Beasts or Demons (or Elementals! yay mages) and as such are immune to Repentance as well. Have a Warlock use a Felhunter to eat the spell off a healer.
4. Paladin's Blessing of Sacrifice splits the damage a target tanks with the Paladin. Put the Blessing of Sacrifice on the tank and when the tank is hit, the Paladin will also come out of Repentance.
5. Repentance is a magical effect and a Shamans Tremor Totem may cleanse it (not tested)
6. Restorative potions may also remove this effect (not tested)
7. Any form of self dot may also remove the healer from Repentance (skull of impending doom anyone?)

1 est une bonne idée
2,3 ne fonctionne plus
4 on le fait déjà
5 et 6 ne fonctionne pas
7 si quelqu'un trouve un moyen de s'auto doter je veux bien mais c'est pas courant !
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Session Karazhan du 19/09 au 25/09 Empty
MessageSujet: Re: Session Karazhan du 19/09 au 25/09   Session Karazhan du 19/09 au 25/09 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:37

Sardar a écrit:

1 est une bonne idée
2,3 ne fonctionne plus
4 on le fait déjà
5 et 6 ne fonctionne pas
7 si quelqu'un trouve un moyen de s'auto doter je veux bien mais c'est pas courant !
Je n'ai qu'une chose à dire :

arf...

et pour le point 7, j'ai ceci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Karazhan du 19/09 au 25/09 Empty
MessageSujet: Re: Session Karazhan du 19/09 au 25/09   Session Karazhan du 19/09 au 25/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Karazhan du 19/09 au 25/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe du Karazhan de lundi
» Les Karazhan - Organisation et planning
» Karazhan : en ordre de bataille !
» Karazhan du mercredi 04 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser