| Une sortie UBRS se prépare ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sardar Administrateur
| Sujet: Une sortie UBRS se prépare ! Ven 26 Mai - 3:22 | |
| Nos amis de la guilde d'en face prévoit une petite sortie UBRS sous peu ! Pour rappel, UBRS se fait en raid de 10 joueurs et donc il est normal de se grouper entre petites guildes pour pouvoir y accèder (sans compter que les joueurs de la guilde d'en face sont très sympas). Les Seigneurs de la nuit propose d'envoyer un contingent de 5 joueurs, à nous de fournir les 5 joueurs restant. Il nous faudrait fournir un groupe cohérent de personnages de lvl 56/57 minimum (UBRS en raid et bien joué n'est pas très difficile). Pour l'instant chez nous les postulants sont : - Sardar (Mage 60) - Giga / Sonta (Chasseur 60 ou Prêtre 57) - Rogni (Guerrier 56) - Lorna (Voleur 60) En gros pour l'instant on est un peu juste (surtout que Lorna ne joue pas actuellement et joue à des horaires décalées) donc on va attendre la montée en lvl de ceux qui sont à a limite (LMV notament) de lvl. Le lien vers leur forum : http://lsdln.free.fr/ | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Une sortie UBRS se prépare ! Lun 29 Mai - 2:19 | |
| A noter qu'une seconde guilde nous propose une alliance pour les instances à 10 (donc UBRS) ! Dès que nous serons prêts nous tacherons de développer ces partenariat qui seront vite indispensable pour accèder à UBRS / Zul et autres instances de raid. Je regarde de mon côté comment créer un canal commun à nos guildes pour échanger efficacement | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Une sortie UBRS se prépare ! Lun 29 Mai - 3:56 | |
| Après réflexion, nous allons donc créer un canal GuildEventManager qui permettra d'organiser les sorties communes à nos 3 guildes.
Pour celà il va falloir que tous les membres des guildes concernées installent Guild Event Manager. Cet add-on permet d'avoir un calendrier ou on peut proposer des sorties et ou les membres peuvent s'inscrire pour dire qu'il seront là le jour J à l'heure H.
Comme nom de canal je propose alliancetdg, le mot de passe pour ce canal privé étant alliance.
Bien sûr il faudra que chacun configure GEM (c'est très facile) pour s'abonner aux évenements de ce canal. Libre ensuite à chaque guilde d'en profiter pour créer un canal dédié à sa guilde (ce qui est le cas chez nous avec tueursdegeants).
A plus ! | |
|
| |
Iorfor Administrateur
Nombre de messages : 364 Age : 50 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Une sortie UBRS se prépare ! Jeu 1 Juin - 0:38 | |
| Pour ceux qui ont GuildEventManager, pensez à vous inscrire pour la sortie UBRS, organisé par Septime de la guilde Les Sentinelles de la Nuit. Attention au mot de passe...Le premier à créer le canl défini le mot de passe, donc si quelqu'un a un mot de passe erroné, ça gêne le fonctionnement de GEM . A bientôt | |
|
| |
Harrypor Invité
| Sujet: Re: Une sortie UBRS se prépare ! Ven 2 Juin - 0:23 | |
| bonjour tlm, pour le moment de notre coté on a référencé quelques participant pour cette sortie ^^ Septime, Wilhelmina, Artamor, Thoragrim, et moi-même ^^ voili, voilou... bonne journée a vous et certainement a se soir ^^ |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Une sortie UBRS se prépare ! Ven 2 Juin - 1:38 | |
| - Harryporteur a écrit:
- bonjour tlm,
pour le moment de notre coté on a référencé quelques participant pour cette sortie ^^ Septime, Wilhelmina, Artamor, Thoragrim, et moi-même ^^ voili, voilou... bonne journée a vous et certainement a se soir ^^ De notre côté le groupe est constitué de : Ergelion : Druide qui Tank Sonta : Pretresse qui soigne à l'occasion Axos : Démoniste qui tache C'est tout ce que l'on a en stock pour l'instant avec le niveau suffisant et pouvant jouer ce vendredi. On tachera de faire appel à nos relations pour combler les trous | |
|
| |
Harrypor Invité
| Sujet: Re: Une sortie UBRS se prépare ! Ven 2 Juin - 2:35 | |
| Récap du groupe :
Ergelion : Druide 58 Sonta : Pretresse 59 Wilhelmina : Prêtre 60 Axos : Démoniste 60 Septime : Mage 60 spé glace HarryPorteur : Mage 58 spé feu Artamor : Paladin 60 Thoragrim : Guerrier 60
l'idéal serait de trouver un Chasseur et un Voleur |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Une sortie UBRS se prépare ! Ven 2 Juin - 3:24 | |
| - Harryporteur a écrit:
- Récap du groupe :
Ergelion : Druide 58 Sonta : Pretresse 59 Wilhelmina : Prêtre 60 Axos : Démoniste 60 Septime : Mage 60 spé glace HarryPorteur : Mage 58 spé feu Artamor : Paladin 60 Thoragrim : Guerrier 60
l'idéal serait de trouver un Chasseur et un Voleur Ah non pas un voleur, je veux rester le seul cuir Plus sérieusement, s'il y a un voleur il va falloir lui faire passer le fait que je vais roller sur les mêmes items que lui vu que je suis Féral... Pour résumer le groupe différemment Tank : Thoragrim, Ergelion Soin : Sonta, Wilhelmina (connaissant leurs talents à toutes les deux, on est invincible ), Artamor ?? Dps : Axos, Septime, HarryPorteur Donc on a pas besoin de tank ni de soigneur supplémentaire donc il nous faudrait 2 classes dps en plus : Chasseur et Voleur serait en effet idéal | |
|
| |
Axos Administrateur
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine (92) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une sortie UBRS se prépare ! Ven 2 Juin - 3:27 | |
| Au fait, URBS commencera vers quelle heure? Je vais aller farmer des fragments d'âme en prevision du raid histoire de ne pas être à cours de pierre de soin | |
|
| |
Gazlug Invité
| Sujet: Re: Une sortie UBRS se prépare ! Ven 2 Juin - 3:55 | |
| Bonjour a tous
je viens de voir que vous recherchais un fuf pour la sortie URBS.
Bon ok je suis passe tout juste 55 hier soir - un peu juste je sais -
mais je serais la dans tous les cas
PS . je fais parti des lsdln et suis deja sorti avec votre guilde au temple.
Bonne journee a tous |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Une sortie UBRS se prépare ! Ven 2 Juin - 5:35 | |
| - Gazlug a écrit:
- Bonjour a tous
je viens de voir que vous recherchais un fuf pour la sortie URBS.
Bon ok je suis passe tout juste 55 hier soir - un peu juste je sais -
mais je serais la dans tous les cas
PS . je fais parti des lsdln et suis deja sorti avec votre guilde au temple.
Bonne journee a tous Salut Gazlug, Tu seras le bienvenu pour partager les loots cuirs avec moi | |
|
| |
Gazlug Invité
| Sujet: Re: Une sortie UBRS se prépare ! Ven 2 Juin - 7:25 | |
| Merci, j'espere ne pas faire mon boulet Je connais quand meme l'instance ( jai 2 perso cote H2 ( oui je sais ) : un guerrier full T0 et un chamy full T1). Bonne apres midi et a ce soir Ca commence a quel heure?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie UBRS se prépare ! | |
| |
|
| |
| Une sortie UBRS se prépare ! | |
|