Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Zul Gurub 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astoroth
Invité




Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 5:20

VOilà, une sortie est prévue pour MARDI ET JEUDI. On espère vous voir nombreux...pour ceux n'étant pas venus, sachez qu'on a down deux bosses (avec 1 whype sur chacun). Il est important de vous munir de TS pour la prochaine sortie, de façon à ce que tous puissent entendre les consignes, appeller à l'aide (hein Sardar ;D) et je ne sais quoi...

Bien à vous, et j'espère vous voir nombreux Wink

Asto le gros
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 6:22

Astoroth a écrit:
VOilà, une sortie est prévue pour MARDI ET JEUDI. On espère vous voir nombreux...pour ceux n'étant pas venus, sachez qu'on a down deux bosses (avec 1 whype sur chacun). Il est important de vous munir de TS pour la prochaine sortie, de façon à ce que tous puissent entendre les consignes, appeller à l'aide (hein Sardar ;D) et je ne sais quoi...

Bien à vous, et j'espère vous voir nombreux Wink

Asto le gros

Je n'appelle jamais à l'aide ! J'ai ma fierté ! Par contre je me cache dans un glaçon assez facilement (mais c'est froid). Pour les consignes, en effet, il a fallu un whype à chaque fois pour que la plupart des membres du raid se mettent à les appliquer... enfin presque tous parce que le pet du chasseur il est jamais reparti au pied de son maitre Wink

Sinon j'ai TS donc no problemo, par contre je parle pas autant que je n'écris du fait de l'environnement Wink

Je peux venir soit avec Sardar et son +220 dmg (+270 sous buff huile + elixir des arcanes) soit avec Ergelion alias supertanker un druide qui ne soigne pas (ou vraiment quand il peut pas faire autrement Wink) Il parait qu'il y a un boss à Zul où un Druide en MT est très appréciable du fait de son immunité aux transformations.

Je serai de la partie mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Rogni
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2006

Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:10

Mon premier message sur ce forum!!!
Enfin bref tout ca pour dire que je serais la mardi avec Rogni
CU
Revenir en haut Aller en bas
Astoroth
Invité




Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:24

si vous pouviez aller vous inscrire sur le PHP raid svp, ce serait impeccable. Merci d'avance (ainsi on sait quoi au niveau des classes et du nombre de joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 5:42

Astoroth a écrit:
si vous pouviez aller vous inscrire sur le PHP raid svp, ce serait impeccable. Merci d'avance (ainsi on sait quoi au niveau des classes et du nombre de joueurs)

En fait je me suis inscrit pour Jeudi car mardi il y a match...
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:11

Astoroth a écrit:
si vous pouviez aller vous inscrire sur le PHP raid svp, ce serait impeccable. Merci d'avance (ainsi on sait quoi au niveau des classes et du nombre de joueurs)

Pour rappel:

Iorfor a écrit:

Euh...bah si j'étais 60 j'aurais pu m'inscrire ...pour l'instant, compte tenu du nombre de 60 de dispo dans la guilde, euh...bah pas facile de répondre massivement présent.

Pour rappel, en 60: Sardar-Ergelion, Giga-Sonta, Rogni, Axos (pas dispo pour Zul demain soir), et Lörna (Horaires décalées obliges, il ne peut jouer que les week-ends avec nous)... Le bilan est vite fait.

Si un pretre 59 peut venir, à cette liste s'ajoute Lerria, qui pourrait faire votre connaissance par la même occasion.

Ensuite viennent Wizzo (57) et Iorfor (56), mais ils sont déjà un peu juste pour l'instances BRD

http://wow.tueursdegeants.free.fr/WebRoster/index.php?pguild=1&tri=level

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Rogni
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2006

Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 5:05

Petit compte rendu de la sortie de hier soir:

comme d hab pour participer de manière agréable ne pas oublier d'être à l'heure, bref premier push à 21h10, les 2 premiers boss down en moins d une heure, la classe. Le 3eme nous a resisté, ce n est que partie remise.

En fait je voulais surtout amener une réflexion; lorsque j'ai admiré les yeux grands ouverts le matos de mes camarades de raid, rien de moins bien que T0-T1. J ai adoré ces 2sorties a Zul, super intéressant et magnifiques loot! La n est pas la question. Mais n est-il pas prématuré de booker tout nos mardi et jeudi alors que nous(moi en tout cas) n avons jamais mis les pieds (ou juste un) a Scholo/Strat/UBRS?

Voilà, je voulais avoir votre avis...

A+

Rogni
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Invité




Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:06

Faut savoir qu'hier nous etions 12 de la guilde et uniquement toi des "tueurs de geants", il a fallu trouver 7 pickups, donc un premier pull à 21h10 je trouve ça plutot bien (en sachant que nos joueurs etaient présents à 20h30 comme prévu).

Heu rogni, d'une tu n'es pas obligé de venir tous les mardi et jeudi et ensuite rien de t'empeche d'aller faire les autres instances à d'autres moments (c'est sur que si tu vas à brd pendant 3 semaines de suite, tu n'auras pas bcp de T0...)

J'en ai assez de venir ici vous motiver, j'ai vraiment l'impression de vous ennuyer avec nos raids zg.
A partir de maintenant, je ne posterai plus aucun message concernant zg sur votre forum et je créérai les events sur phpraid tous les mardi et jeudi et seul les inscrits viendront.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:14

Marty je trouve ta remarque quelque peu déplacée...

Pour rappel hier soir c'était match France-Espagne... et jeudi nous sommes 3 inscrits sur 4 possibles (les autres ne sont memes pas 60s).

Je comprends que ayant visité de fond en comble le reste du contenu HL vous soyez préssés de découvrir (ou redécouvrir) les raids, mais tachez de faire preuve de la même compréhension à notre égard...

Je trouve dommage le fait de systématiquement nous blamer lorsque vous avez du mal à réunir de nombreux joueurs pour les sorties. Encore une fois notre contingent actuel est au maximum de 4 lvl 60s, ce n'est pas notre prétendue absence qui t'oblige à prendre des pickups...
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:33

Rogni a écrit:

En fait je voulais surtout amener une réflexion; lorsque j'ai admiré les yeux grands ouverts le matos de mes camarades de raid, rien de moins bien que T0-T1. J ai adoré ces 2sorties a Zul, super intéressant et magnifiques loot! La n est pas la question. Mais n est-il pas prématuré de booker tout nos mardi et jeudi alors que nous(moi en tout cas) n avons jamais mis les pieds (ou juste un) a Scholo/Strat/UBRS?

Tout à fait Rogni, l'idée pour nous dans un premier temps n'est pas de faire toutes les sorties possibles en raid vu que notre stuff n'y est pas adapté (ça passe car autour de nous c'est bien stuffé). Alors bien sûr c'est super sympa de looter de l'épique de temps en temps (GG Rogni) mais il ne faut pas (comme le souligne très justement Marty) que celà nous handicape dans notre progression. Ces prochaines semaines nous allons nous focaliser sur Scholo/Strat et HT pour nous équiper de neuf (et de bleu) afin d'être affuté Wink Je pense que notre groupe a démontré une certaine qualité dans le jeu maintenant il faut qu'on booste notre matos (ça compte quand même beaucoup dans les perfs Wink).

On a fait HT Est Lundi (bon c'était de l'entrainement car question loot...), on avait prévu un Scholo ce soir malheureusement annulé pour cause de serveur down... On va bien sûr faire moins de BRD maintenant (de manière plus ciblé pour résoudre quelques quêtes), l'objectif étant de clore ce donjon dès que tout le monde sera 60.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Invité




Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:33

Oui en effet ma remarque est un peu déplacée car je suis déçu de constater que vous n'êtes jamais satisfait de nos raids et qu'à chaque fois revient la meme phrase (je n'ai pas mon set T0....).

Pour information, rogni est maintenant mieux equipé en arme que les paladins et guerriers de notre guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astoroth
Invité




Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:34

On ne vous blame pas, on vous demande de ne pas vous plaindre de notre organisation Wink. A dire vrai, nous sommes bien stuffés c'est vrai...et peu d'entre nous ont déjà gouté au plaisir de MC and co. C'est parce que nous nous sommes bougés que nous avons notre stuff actuel. Je te rappelle que hier Rogni, tu t'es fait une splendide masse épique...alors question loot, tu as été servi Wink.

Là n'est pas la question, on ne vous force à rien, on vous propose. SI même vous proposer vous agace...on ne vous oblige à rien. Nous on souhaite avancer en guilde et c'est là l'essentiel. Vous faites partie du groupe, vous y êtes donc invités. Mais n'allez pas dire qu'on vous impose quoi que ce soit, ce serait faux.

Bien à vous

Asto
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:42

Marty a écrit:
Oui en effet ma remarque est un peu déplacée car je suis déçu de constater que vous n'êtes jamais satisfait de nos raids et qu'à chaque fois revient la meme phrase (je n'ai pas mon set T0....).

Pour information, rogni est maintenant mieux equipé en arme que les paladins et guerriers de notre guilde !!!

En quoi la remarque de Rogni indique-t-elle qu'il n'est pas satisfait ? Il dit quand même "J ai adoré ces 2sorties a Zul, super intéressant et magnifiques loot!"...

Il s'interroge sur sa place au sein du raid au vu de son équipement (il aimerait sans doute apporté plus au raid ce qui passe par un stuff plus conséquent). Il est bien sûr ravi de sa soirée d'hier soir et rappelle subtilement à son chef de guilde préféré la nécessité de prévoir des descente dans les instances à 5 Wink.

Quant au raid de la semaine dernière, les participants chez nous ont tous dit qu'ils avaient adoré et trouvé ça très sympa (la preuve on est 3 à revenir jeudi)... bref je ne comprends pas ta réaction.

Il est certain que pour beaucoup d'entre nous, ça a un petit gout de précipiter au vu du niveau de notre stuff. Il n'en reste pas moins certains que tant que vous nous accepterez nous serons là pour participer, dans la limite de nos moyens, à cette belle et sympathique aventure.

Tu noteras aussi que tous nos 60s sont désormais sur phpraid et qu'il n'a pas été nécessaire de nous tirer l'oreille pour que 3 d'entre nous s'inscrive jeudi.

En ce qui me concerne, je participerai une fois par semaine à une sortie raid (sans doute le jeudi).


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:51

Astoroth a écrit:
On ne vous blame pas, on vous demande de ne pas vous plaindre de notre organisation Wink. A dire vrai, nous sommes bien stuffés c'est vrai...et peu d'entre nous ont déjà gouté au plaisir de MC and co. C'est parce que nous nous sommes bougés que nous avons notre stuff actuel. Je te rappelle que hier Rogni, tu t'es fait une splendide masse épique...alors question loot, tu as été servi Wink.

Là n'est pas la question, on ne vous force à rien, on vous propose. SI même vous proposer vous agace...on ne vous oblige à rien. Nous on souhaite avancer en guilde et c'est là l'essentiel. Vous faites partie du groupe, vous y êtes donc invités. Mais n'allez pas dire qu'on vous impose quoi que ce soit, ce serait faux.

Bien à vous

Asto

Question blame je faisais allusion à un certain post sur votre forum... mais passons.

Je te rassure, personne n'est tenté chez nous par une quelconque jalousie vis à vis du stuff des autres, on connait bien WoW maintenant et on sait qu'un bon stuff ça se mérite ! Pour rappel Rogni est suisse et donc très à cheval sur la ponctualité Wink (j'en sais rien en fait Very Happy )

Nous ne sommes aucunement agacé ni énervé par le fait qu'on nous propose des instances ! Par contre on est pas là non plus pour porter le chapeau ou se faire remonter les bretelles à chaque fois que vous manquez de monde pour un raid (cf. post sur votre forum + le post de Marty aujourd'hui). Encore une fois nous ne sommes que 4 à pouvoir participer. Pour info (ça va vous faire plaisir), la sortie resto traditionnelle de 2 de nos cadres (Axos 60 et Iorfor bientôt 60) a été décalée du jeudi au mercredi afin qu'ils puissent participer plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogni
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2006

Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:25

Oulala je pensais pas provoquer une guerre des clans Very Happy

Merci Sardar de ton soutien, effectivement je n ai posté aucune remarque négative sur mes 2 sorties a Zul, perso j ai adoré. En fait en faisant ca 2 fois par semaine j aurai bientot tout mon stuff en épique sans meme devoir passer par le T0 Very Happy .Mais sérieusement être propulsé Tank 3 derrière Phanste et Asto, je fais pale figure avec mes maigres qualités...

Et puis je m étais aussi inscrit sur PhP, je crois qu on sait maintenant grace a votre aide comment ca marche, no problem. Donc je propose effectivement que nos qq 60 aillent se renseigner sur votre site pour les sorties de prévues et s inscrivent par la meme occas.

Effectivement on vient de passer 3 semaines a BRD, mais ca nous a appris a mieux nous connaitre et a mieux jouer ensemble, je pense qu il n y avait pas une minute de gachee. J espere qu on va continuer comme ca et je me rejouis de decouvrir Strat/scholo/UBRS/HT. Et dans tout les cas si vous me réaccepter dans vos raids je viendrais avec plaisir!

Je vous souhaite une excellente soirée sans wow Sleep

Rogni

P.S:Effectivement je suis ponctuel(ils aiment bien ca dans ma profession Smile , mais je crois qu on est tous d accord pour dire que nos 2 guildes(enfin la votre et moi) étaient à l heure hier soir, ma remarque était plutôt un hint général...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Gurub 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub 2   Zul Gurub 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Gurub 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul'Gurub
» Zul Gurub ce jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser