Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Zul Gurub ce jeudi

Aller en bas 
AuteurMessage
Astoroth
Invité




Zul Gurub ce jeudi Empty
MessageSujet: Zul Gurub ce jeudi   Zul Gurub ce jeudi Icon_minitimeMer 5 Juil - 5:41

Salut à tous !

Je vous écris pour vous informer qu'il y aura probablement une petite avance dans l'heure de Zul Gurub. Donc au lieu de vous présenter pour 8h30 DANS L'INSTANCE, je vous demenderais d'être présent pour 8h15 SUR PLACE et ceci est valable pour tout le monde Wink. Donc si j'en vois un dans les malterres à 8h25 et qui ne s'est pas encore mis en route pour l'instance, on va se fâcher Very Happy.

J'écris ça autant chez vous que chez nous Wink. Mais voilà, pour qu'aucun tueur de géant ne soit pris au dépourvu, je préfère vous informer. Sachez également que si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à !H tapante, vous pouvez déjà, au préalable ou la veille placer votre personnage devant l'instance (c'est ce que je fais pour être toujorus à l'heure, même en retard!).

Voilà, bien à vous, et j'espère qu'on sera aussi performant que mardi Wink.

Asto
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul Gurub ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub ce jeudi   Zul Gurub ce jeudi Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:35

Comme dis sur votre forum, dans ces conditions ce sera sans moi... Je trouve d'ailleurs un peu cavalier d'imposer un changement d'horaire (20h30 est déjà limite trop tot pour moi et je pense tous ceux qui ont des enfants) parce que 2 personnes ont un impératif à 23h... Les impératifs dans l'autre sens existent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Invité




Zul Gurub ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub ce jeudi   Zul Gurub ce jeudi Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:53

ce que voulais dire astoroth c'est de commencer à 20h30 donc de placer son perso près de l'entrée, je comprends tout à fait qu'il soit difficile pour certains de se connecter avant, le donjon ne commencera jamais avant 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Astoroth
Invité




Zul Gurub ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub ce jeudi   Zul Gurub ce jeudi Icon_minitimeJeu 6 Juil - 4:54

ha oui...mais lol, j'obligerais pas tout le monde de commencer plus tôt si ça ne concernait que deux personnes...mais là c'est pas que deux personnes Wink. C'est Drenden, Zephirix, Astoroth et Fanelia donc 4. C'est pour pas vous planter en plein boss que je proposais ça, à vous de voir...

Puis comme le dit Phanste, ce qu'on vous demande, et c'est valable pour tout le monde, c'est d'avori son perso SUR PLACE pour 20h30. Et ça, c'est pas bien compliqué puisque je le fais à chaque fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul Gurub ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub ce jeudi   Zul Gurub ce jeudi Icon_minitimeJeu 6 Juil - 6:33

En effet, je me suis un peu emballé Wink

Donc Sardar sera sur place à 20h15 mais ne sera opérationnel qu'à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Zul Gurub ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub ce jeudi   Zul Gurub ce jeudi Icon_minitimeJeu 6 Juil - 6:34

En effet, je me suis un peu emballé Wink

Donc Sardar sera sur place à 20h15 mais ne sera opérationnel qu'à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Gurub ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub ce jeudi   Zul Gurub ce jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Gurub ce jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul Gurub 2
» Zul'Gurub
» ZG Jeudi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser