Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ZG Jeudi soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papuus
Membre
Papuus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:01

Ben juste pour vous proposez d'aller faire ZG jeudi soir avec pour commencer Hakkar? Quelques uns de Guilty n'ont pa pu participer aux aq20 de vendredi dernier et sont resté un peu sur leur faim du coup...

Je ne sais absolument pas cb de Guilty on sera mais bon à 15 ca devrait passer ^^

on s'est dit de 20h30 à 23h / 23h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:04

Actuellement, mon chasseur est en phase d'ultra-leveling pour atteindre le niveau 66 est allé faire un tour à la caverne du temps dans la semaine Very Happy
Sinon, j'ai un druide 58 spé équilibre qui peut servir mais ce ne sera pas pour demain (jeudi quoi) mais plutôt vendredi ou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:40

C'est ok pour Iorfor, jeudi soir, il lui manque juste une tête, euh...pas la sienne mais celle d'un troll, pour finir une quête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:09

Absent comme tous les mardi/jeudi/samedi
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:45

Merci à Papuus pour cette belle sortie, hélas écourtée pour moi, car il se faisait tard. Mais j'y retourne quand vous voulez... Wink
Ce matin avant de partir travailler je suis allé (pour la premiere fois!) sur l'île de la tribu Zandalar...et j'ai récupéré mes super bracelets épiques... j'ai découvert que j'avais aussi récupéré la ceinture hier (merci Papuus) et que j'avais déjà le tabard! Me manque plus que la réputation! bounce
Enfin merci à tous pour une belle soirée, riche en loots pour mon petit paladin, qui a reçu d'ailleurs hier ses premières pièces et objets de réputation Zandalar!

A bientôt à tous clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sonta
Fondateur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2006

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:21

fin de l instance se soir pour ceux que ca interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:30

Ce soir est déjà prévu la première instance des Cavernes du Temps.

Parce que c'est sûr que c'est sympa de faire ZG, mais, à mon humble avis, faudrait pas que cela freine trop notre progression dans BC.
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:42

Euh...en fait cela la freine effectivement pour Io, mais je compte développer Imi pour qu'il passe rapidement dans BC.
Certaines réputations intéressantes n'ont pas évoluées pour Io et du coup la partie "progression de la réputation d'une faction" et ce que l'on peut en tirer, je ne l'ai pas vue Sad
J'aimerais bien voir le maximum de choses avec mon premier perso, et Iminor, mon premier reroll, me permettra de passer rapidement à BC (il y est déjà et va sans doute essayer de faire les quêtes de Silithius aussi)

Voili voilou pour mes petits gars clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:59

J'essaye de trouver un équilibre entre ceux qui foncent (et donc qui sont déjà 70 depuis 2/3 semaines) et ceux qui prennent leur temps.

Tout comme j'attends de ceux qui foncent qu'ils soient patients et s'occupent en attendant les autres, j'attends de la part de ceux prennent leur temps qu'ils s'investissent quand même un minimum dans la montée de niveaux pour éviter de se retrouver dans une situation de grand écart qui pourrait être dangereuse pour la guilde.

On est pas très nombreux et donc on a tous besoin les uns des autres. Si un soir on a pas de Soin, ou pas de Tank (pour le dps j'ai pas trop d'inquiétudes), on est condamné à faire des trucs dans son coin ou à faire du pickup (le pickup c'est le mal affraid).

Attention je dis pas que je souhaite que les membres de la guilde ne fassent pas ce qui leur plait avant tout, mais j'aimerai bien qu'on puisse continuer à jouer ensemble le plus souvent possible et ça, ça passe par le fait que chacun ait assez vite au moins un personnage niveau 70.

Personnellement, j'aimerai bien respé Equilibre (ou Equilibre/Restauration pour soulager Sonta du Soin) pour voir mais sachant que je pénaliserais trop la guilde en le faisant (vu le manque de tank), je m'abstiens.

Encore une fois, on aura tout le temps de retourner faire des instances qu'on a jamais vu ou qu'on a pas fini quand tout le monde sera level 70 et bien fourni en équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Papuus
Membre
Papuus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:09

Merci à vous pour votre soutien car finalemet on l'a down Hakkar après beaucoup de difficultés d'organisation c'est vrai. Merci notamment à Hammer pour sa patience xD
Sinon je suis d'accord, c'est le même problème chez Guilty on est tiraillés entre deux désirs :

- organiser des évènemetns de guilde qui soudent les membres et premettent à ceux (rah les noob xD) qui n'ont pas trop d'experience de raid de voir comment ca se passe

-allez tester les instances bc comme de sfous furieux de level 70 que nous commençons à être^^

Mais j'estime qu'on peut essayer de se faire ca de temps en temps, car down hakkar pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait c'est une expérience qui n'a rien a voir avec down un boss dans un donjon à 5 ou 10.

J'en arrive donc à quelque chose qui me tient à coeur et vous me direz ce que vous en pensez: je suis assez fan des rencontre avec des boss d'extérieur : dragons d'emeraude, et autres méchant boss et je voulais donc savoir si ca vous direz de faireune soiré wb ^^ D'une part ce ne sera pas sur deux soirs comme ca l'a été pour ZG et puis ce serait l'occasion à tous les guildeux de se retrouver dans un gros raid (même les level 40 pourraient taper ^^)

on avait aussi discuté d'adopter dans nos deux guildes Group Calendar... vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:20

Vu les retours que j'ai, l'entente semble être très bonne entre nos 2 guildes donc je suis tout à fait pour partager des outils qui permettraient d'optimiser nos interactions. Je ne connais pas Group Calendar mais si ça marche bien et que c'est utile, je suis pour.

L'idée d'une soirée WorldBoss est une très bonne idée car peu d'entre nous les connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Papuus
Membre
Papuus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:51

on est en train de tester group calendar avec les off de la guilde et ca m'a l'air super facile a utiliser^^ Merci hammer de m'avoir fait changer de GEM


sinon et bien soiré WB je suis up ...quel est le soir ou nous pouvons rassembler le plus de personnes? le Vendredi soir?

De meme ce serait gg que l'on puisse mettre des rerolls au lieu de pop des dragons de cauchemar pour ne pas à avoir à se daplacer pendant 30 min pour vérifier qu'ils sont bien la :

Rappel des lieux de pops :

-Ashenval ----------------> j'y mettrai un reroll Anachoret mon hunt
-Feralas
-Bois de la penombres
-Hinterlands

Si vous pouvez completer la list? j'editerai le message si des gens de ma guilde peuvent egalement s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:32

Je peux eventuellement placer Ivanilla, ma démoniste, aux Hinterlands
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:45

Mon reroll pala est dans le bois de la pénombre.
Sinon, il y a Azuregos en Azshara mais je ne sais pas comment on l'invoque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: ZG Jeudi soir   ZG Jeudi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG Jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul Gurub ce jeudi
» Eitrigg down ce soir :(
» ZG mercredi soir
» Instance ce soir?
» World Bosses 1 Vendredi soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser