Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Eitrigg down ce soir :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wizzo
Fondateur
Wizzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:35

Si j'ai bien tout compris ce que Blibli a annoncé, Eitrigg est down jusque demain après-midi/soir.

Donc ce soir, pas d'instance comme on l'avait envisagé...du moins rien sur Eitrigg.

Je pense donc être sur Les Sentinelles en attendant et jouer mes persos hordeux. J'invite tous ceux qui ont un perso hordeux ou qui veulent tester à se rendre sur Les Sentinelles (JdRN) afin d'y retrouver mes re-rolls hordeux :
Thanasios (démo 29), Mhynos (chamy 26), Grobeu (wawa 16) et Potok (prêtre 11). Notre guilde (Nud Danagarde Nostyec) vous y accueillera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:07

You can count on me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:31

Si je veux vous rejoindre, il faudra que je créé un niveau 1...
Mon seul serveur a part Eittrig, c'est Suramar... Mais qui sait, je pourrais tester un chamy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:01

Frankark a écrit:
Si je veux vous rejoindre, il faudra que je créé un niveau 1...
Mon seul serveur a part Eittrig, c'est Suramar... Mais qui sait, je pourrais tester un chamy Razz

Je compte créer un démo lvl 1 aussi Wink Donc on verra ce soir, faut voir si il y a une race élligible pour Chaman et Démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:41

Sardar a écrit:
Frankark a écrit:
Si je veux vous rejoindre, il faudra que je créé un niveau 1...
Mon seul serveur a part Eittrig, c'est Suramar... Mais qui sait, je pourrais tester un chamy Razz

Je compte créer un démo lvl 1 aussi Wink Donc on verra ce soir, faut voir si il y a une race élligible pour Chaman et Démo Wink
oui, les orcs (guerrier/chasseur/chaman/voleur/démo)
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:57

Bon bah content de vous accueillir, puisque la guilde des Mauvaises Graînes, ne comprend que 8 persos et 4 joueurs Laughing

oups, excuse Wizzo, j'ai cafté pour le nom...mais il aurait fallu qu'ils prennent un mort vivant pour trouver la signification Wink

Pour démo c'est orc ou mort-vivant il me semble, chaman c'est tauren ou troll...Amusez vous bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:00

Iorfor a écrit:

Pour démo c'est orc ou mort-vivant il me semble, chaman c'est tauren ou troll...Amusez vous bien Laughing
Les orcs peuvent faire chaman (c'est même eux qui ont enseigné le chamanisme au reste de la horde). Au pire, om monte tous des orcs ou des trolls et cela passe pour toutes les classes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:32

Chaman orc niv 1 nommé Broxius créé sur Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:11

Le 22 novembre 2006, suite à l'absence d'Eittrig au sein des serveurs actifs, Sardar et moi-même avont donc créé 2 nouveaux personnages sur le serveur RP Les Sentinelles.

Je passerais sur l'incroyabla con****e des joueurs des autres serveurs qui m'ont forcé à couper le canal général à cause des bêtises sîtes dessus ainsi que les demandeurs de duels qui, en cas de refus, répondent "stp plz" ce qui rend l'immersion RP exceptionnel...

Pour cette soirée, Sardar a créé un démoniste orc nommé Waki (il avait prévu un nom à rallonge en Wakizaraki ou autre mais une personne encore plus folle que lui y avait déjà pensé Very Happy). De mon côté, j'ai créé un chaman orc nommé Broxius. Wizzo nous a rejoint avec son Prolok/Polok/P... (son prêtre troll qui soigne au Soin Sur La Durée et qui se perd dans la vallée des Epreuves).

Le début se passe plutôt bien malgré une absence totale d'optimisation des voyages pour les quêtes et le fait que la présence de Wizzo dans le groupe réduit de beaucoup notre gain d'expériences (vue qu'il est déjà niveau 11). Nous sortons finalement de la vallée des Epreuves avec un niveau 11, niveau 5 et moi en niveau 6.
Les quêtes demandant le décès précoce de certains monstres se passent très rapidement vue notre puissance de feu Very Happy mais ce n'est pas le cas avec les quetes demandant une récupération (genre les peaux de trigres) qui sont en plus influencées par la surpopulation de la zone de départ Razz

La soirée s'est plutôt bien passée. Waki et Broxius ont terminé niveau 8 et P..... est passé niveau 12. Les sacs en lin sont venus embellir nos ceintures. Par contre, l'équipement s'est fait assez rare Sad
Tout le monde a joué son rôle correctement même si j'ai trouvé le moyen de mourir (il faut dire que s'opposer à un niveau 12 quand on n'est que niveau 6 alors que l'un de nos coéquipiers s'est perdu et que l'autre dort, c'est du suicide Razz mais je me suis vengé une fois tout le monde présent Very Happy ).

Ce fut une bonne petite soirée en l'absence de nos persos principaux. Je pense garder mon petit chaman au cas où. Il pourra toujours servir pour monter en groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:35

Ouaip très chouette soirée qui me permet de découvrir cette zone de départ Wink Pour l'instant le gameplay de Waki est assez similaire à celui du mage mais avec le lvl 8 et l'apparition de Fear, ça va commencer à être sympa Wink

Sinon, non je n'avais pas prévu un nom à rallonge Wink Le Wakizashi est la lame courte qui accompagne le Katana pour former le Daisho, tout simplement Wink

Je compte conserver Waki pour monter avec Broxius (au moins jusqu'au lvl 12) et Pottok pas la suite Wink Ce serait donc sympa qu'on se concerte ou qu'on se reserve une soirée de temps en temps à cette fin.

A noter que vous sembliez très bien connaitre la zone ce qui fait que je me suis paumé plus d'une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:39

Je connaissais un peu la zone (j'ai presque monté toutes les classes jusqu'au niveau 15-20 mais la plupart de mes rerolls ont connu une fin tragique).

Je ne suis pas contre faire des soirées leveling de tant en tant. Le groupe permet de gagner du temps sur les quetes et on ne perd pas pour autant beaucoup d'XP (à part en cas de grande différence de niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:42

Content que vous ayez passé une bonne soirée...commencer du coté hordeux nous fait découvrir de nouvelles régions (j'adore Mulgor, patrie de Iluinor, mon druide tauren 21), un peu moins les Tarides (mon chaman troll 10)...

Vous aurez donc au moins un ou deux persos en plus pour jouer du coté obscur, et peut être apprécier...j'adore la horde et les taurens et cela sera donc plus motivant si on arrive à constituer un groupe capable de progresser ensemble...de plus il y des instances spécifiques aux hordeux dont une de bas level à Orgimmar, et une dans les tarides (un peu plus ardue) Wink

A bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:58

Il vous reste un mois et demi pour monter vos peros H2 Wink après ce sera un rush vers BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:02

Autant je suis d'accord que RageFeu est spécifique à la Horde (devoir traverser Oggrimar pour y aller n'étant pas facile pour l'Alliance (en tout cas y arriver en restant entier surtout si on veut faire l'instance au bon niveau (15-20 à mon souvenir) Very Happy)).

La cavernes des lamentations sont accessibles à l'alliance. C'est assez chi**t à faire au niveau requis mais faisable. On y a pas de quêtes mais on peut y récupérer un set en cuir pour druide.
Il en est de même pour le Kraal et les Souilles de Tranchebauge et Ombrecroc qui sont difficiellement accéssible à l'Alliance sans compter le peu voir l'absence de quêtes (un peu comme les Mortemines et Gnomerregan chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eitrigg down ce soir :( Empty
MessageSujet: Re: Eitrigg down ce soir :(   Eitrigg down ce soir :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eitrigg down ce soir :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZG Jeudi soir
» ZG mercredi soir
» Instance ce soir?
» World Bosses 1 Vendredi soir?
» Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser