Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Instance ce soir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

Instance ce soir? Empty
MessageSujet: Instance ce soir?   Instance ce soir? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:24

Salut à tous,

Si on est assez nombreux ce soir, on peut essayer de se faire un strat, scholo, urbrs ou brd?
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Instance ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Instance ce soir?   Instance ce soir? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 6:54

Axos a écrit:
Salut à tous,

Si on est assez nombreux ce soir, on peut essayer de se faire un strat, scholo, urbrs ou brd?

Hum UBRS faut être 10 je doute qu'on y arrive Wink
De plus Lerria n'est pas là il me semble, et certains (dont moi) vont réduire leur présence donc c'est pas gagné.

Il faut d'ailleurs qu'on ait tous une discussion sur l'avenir de guilde. En effet notre structure actuelle ne permet plus au 60 (par exemple Sardar ne peut pas jouer vu qu'on a plus qu'un tank au niveau 60) de progresser en guilde ce qui me chagrine beaucoup. De plus j'ai promis à ma femme de laisser vaquant le poste de chef Wink.

J'ai vu une annonce alléchante sur le forum de wow, il faut qu'on en discute.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=25252568&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Wizzo
Fondateur
Wizzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2006

Instance ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Instance ce soir?   Instance ce soir? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:34

Je suis pas trop partant pour une instance ce soir car j'ai une journée de fou demain... donc si je joue ce soir (ce qui n'est même pas sûr), ce sera plutôt pour qqch de court.

Dslé

Par contre, l'annonce dont parle Sardar me paraît effectivement intéressante. Il faudra juste vérifier si c'est si bien que ça en a l'air (et envoyer un "éclaireur"....?)

Sinon, je suis content de vous avoir retrouvé.
++
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Instance ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Instance ce soir?   Instance ce soir? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:21

De toutes façons je compte pas foncer tete baissée Wink
Par exemple il pourrait être envisageable d'envoyer Sardar justement (vu que je ne sers à rien en groupe actuellement du fait du manque de tank) pour voir si c'est sympa, après bien sur avoir discuté avec les gens qui montent ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
Invité




Instance ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Instance ce soir?   Instance ce soir? Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:49

[quote="Sardar"]manque de tank) quote]

Bonne nouvelle : une guerierre lvl 60 rejoint la guilde dans le 2-3 semaines et Anargh est de retour...OK lvl 46 mais bon il va monter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Instance ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Instance ce soir?   Instance ce soir? Icon_minitimeVen 8 Sep - 3:05

Bonjour à tous,

La migration des 60 vers une guilde aux horaires conciliant vie de famille et travail est une bonne nouvelle, mais "Les Tueurs de Géants" peuvent rester la petite guilde des rerolls...une idée comme cela...

A bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Instance ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Instance ce soir?   Instance ce soir? Icon_minitimeVen 8 Sep - 3:42

Iorfor a écrit:
Bonjour à tous,

La migration des 60 vers une guilde aux horaires conciliant vie de famille et travail est une bonne nouvelle, mais "Les Tueurs de Géants" peuvent rester la petite guilde des rerolls...une idée comme cela...

A bientôt clown

C'est tout à fait mon idée.

A terme je pense que on peut avoir un truc comme ça :
- Les 60s qui ont envie de faire du HL et VHL bouge vers la nouvelle guilde qui a l'air sympa tout plein (je vais faire une petite période d'essai chez eux pour voir).
- Les autres persos reste et les TdG restent une petite guilde dans laquelle les rerolls se retrouvent et se sentent bien (j'en ai plein aussi des rerolls Wink)

Sinon voici la copie de mon message à Danaé :

Bonjour, bonjour,

Je suis membre d'une petite guilde (on est 10 joueurs) qui a du mal à s'organiser pour le HL et VHL (il y a des fans de rerolls dans les 10 Wink). Je souhairai donc vous rejoindre avec mon main pour tester l'ambiance au sein de cette nouvelle guilde dans l'idée de migrer les 60s qui ont envie de progresser dans votre guilde.

J'ai un mage 60 et un druide 60 Féral (spé Ours qui tank). Les autres 60s susceptibles de venir sont Prêtres (2), Démoniste, Chasseur et Paladin.

J'avoue être à la fois séduit par le concept (en effet lors des tentatives d'alliance avec d'autres guildes pour faire du VHL, on s'est heurté à chaque fois au fait qu'il fallait être là de plus en plus tôt) et par la forme.

J'essaie de te contacter in-game pour qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Instance ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Instance ce soir?   Instance ce soir? Icon_minitimeVen 8 Sep - 3:54

C'est impécable Wink

Merci m'sieur Sardar clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Instance ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Instance ce soir?   Instance ce soir? Icon_minitimeVen 8 Sep - 4:30

Iorfor a écrit:
C'est impécable Wink

Merci m'sieur Sardar clown

On fait de notre mieux Mr Iorfor Wink

J'ai eu une réponse de Danaé et je pense donc partir avec mon baton de pélerin dès ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lerrïa
Fondateur
Lerrïa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : L'Arbresle(69)
Date d'inscription : 19/03/2006

Instance ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Instance ce soir?   Instance ce soir? Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:25

Hello a tous !! ca yé je suis de retour Twisted Evil
Je suis assé dacor avec la migration, vue que dans moins d'un mois, je vais monter mon entreprise je risque d'etre beaucoup moins présant moi aussi Sad
Le faite de garder nos reroll dans notre guilde est , je pance , une bonne idée elle restera pour moi une sorte de petite famille Wink en espérant que celle ci ne devienne pas une guilde morte !? pale

ps: une petite instance pourait nous pèrmètre, à tous, de nous rendre compte de l'espris de cette nouvelle guilde, Lerrïa sera dispo tout le week end si il y a besoin d'un pretre en + d'un mage/druide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Instance ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Instance ce soir?   Instance ce soir? Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:41

Re-coucou,

Il l'a fait!! Youpi, notre Lerrïa a posté un message Wink .
Pour la guilde à nous de continuer à la faire vivoter via nos rerolls. Pas question qu'elle meurt, la petite famille cheers

A bientôt à tous clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Contenu sponsorisé





Instance ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Instance ce soir?   Instance ce soir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZG Jeudi soir
» ZG mercredi soir
» Eitrigg down ce soir :(
» World Bosses 1 Vendredi soir?
» Un ZG vendredi soir prochain avec Guilty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser