Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le pet du chasseur.... suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Albacolo
Invité




Le pet du chasseur.... suite Empty
MessageSujet: Le pet du chasseur.... suite   Le pet du chasseur.... suite Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:45

Bonjour à tous.
J'ai eu l'occasion d'observer quelques chasseurs à l'euvre et ça m'a donné l'envie de faire un petit rajout à mon layus de l'autre jour.
Le chasseur n'est pas fait pour se battre au corps à corps,le pet doit pouvoir garder l'aggro pour que vous puissiez tirer sur la cible.(vous faites plus de dégats à distance)
Pour ce faire le rapport entre l'aggro du pet (grondement + dégats )doit étre supérieur aux dégats que vous faites avec vos armes à distance (quit à devoir tirer quelques balles ou fléches en plus.)Si vous faites trop de dégats le pet perdra l'aggro.
Monté de cette maniére vous n'aurez aucun mal avec des mobs 2à3 lvl plus haut que vous, et si nécessaire vous pourrez méme vous en sortir contre un lvl +5 en soignant votre pet.
J'espére que cela vous servira , bon jeu et bon amusement: Albacolomba
Revenir en haut Aller en bas
Sonta
Fondateur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2006

Le pet du chasseur.... suite Empty
MessageSujet: Re: Le pet du chasseur.... suite   Le pet du chasseur.... suite Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:31

Beuar aussi Smile

d apres mohn experiance l aggro du pet tient surtout au fait qu il puisse lancer grondement regulierement.

J ai du reprendre 2 pets 59 et le monter au 60, et avec juste gondement 4 (le niveau avant changement de grondement est toujours difficile ) meme sans faire de critique j avais du mal a ne pas prendre l aggro. Arrive au 60 avec un nouveau grondement plus de probleme...

Par contre le dps du chasseur jous au niveau des critiques, si vous en faites trop vous prenez logiquement l aggro.

Personnellement je desactive une habilitee du pet pour qu il puisse toujours avoire assez d energie pour caster grondement quand celui ci est up. Je desactive se dernier pour switch sur une habilitee qui dps (griffure) quand je suis en donjeon et que le pet ne tank pas.

Un dernier point pour signaler que les habilitees de certain pet comme le hurlement de la chouette ou le coup de tonner du singe son un bonus pour l aggro (pour l attaque en fufu des felin et la charge du sanglier je suis moins sure j ai pas teste ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pet du chasseur.... suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un chasseur de plus :D
» Le Pet du chasseur.
» Alchimie
» Le pet du chasseur... Encore :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Les talents et compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser