Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Et un chasseur de plus :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Et un chasseur de plus :D Empty
MessageSujet: Et un chasseur de plus :D   Et un chasseur de plus :D Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:54

Bonjour à tous,

je me présente, je suis Frankark, un chasseur nain 60 mineur/ingénieur/secouriste/mauvais cuisinier.
J'ai été recruté le 14/11/2006 par Sardar. Etant un ancien d'Ascension, je connais déjà certains joueurs (Sardar/Ergelion-Iorfor-Axos-Wizzo et je crois Honor et Sonta).
Je possède un équipement assez standard (bleu HT/T0.5/ZG - un fond de vert Embarassed - un tout petit peu de violet Very Happy )
Je ne pense pas trop mal jouer (en tout cas on ne me l'a jamais fait remaquer...) et je n'aime pas les elfes (Ergelion est un cas à part mais je suis sûr qu'il était nain dans une autre vie) Very Happy
Je possède de nombreux autres personnages allant du gnome mage niv13-14 perdu au Loch Modan jusqu'au druide 54.

Vie IRL :
Je m'appelle Bruno, j'habite dans le sud de la France et j'ai 26 ans (et toutes mes dents Smile )
Je suis technicien en développement d'application de gestion de la signalisation routière avec interfaçage SIG et Base de données (titre pompeux mais qui paye pas).

Merci de m'avoir accueilli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizzo
Fondateur
Wizzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2006

Et un chasseur de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus :D   Et un chasseur de plus :D Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:50

Bienvenue Frankark !

En espérant que tu te plairas chez les TdG.

Tu connais déjà Wizzo, mais tu croiseras aussi mon re-roll Lothién, qui est....chasseuse ^^


A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Et un chasseur de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus :D   Et un chasseur de plus :D Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:04

Coucou itou,

Content de t'avoir dans la petite équipe, et un frère nain de plus...on va commencer
à envisager les instances de 10 Wink, et ne plus se laisser marcher sur la "tête" par
les elfes de la guilde Laughing

A bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Et un chasseur de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus :D   Et un chasseur de plus :D Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:11

Bien évidemment un gros bienvenu à toi et merci d'avoir accepté de nous rejoindre. Tu fais en effet parti des quelques ex-Ascencion avec qui tout le monde s'était très bien entendu et vu que nos attentes semblent compatibles nous t'accueillons avec plaisir.

Dans la même lignée, j'ai hate de voir Kjolur se connecter pour lui proposer lui aussi de nous rejoindre, voir même Zzoriann on peut toujours rever Wink

Tu verras, tout le monde dans la guilde (ou presque) est aussi atteint de Rerollite aigue donc si tu veux guilder tes petits, pas de soucis.

Personellement j'aimerai bien monter une petite équipe PVP 30/39 autour d'Alyena, ma guerrière gnome qui dépote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Et un chasseur de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus :D   Et un chasseur de plus :D Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:47

Bien évidemment un gros bienvenu à toi et merci d'avoir accepté de nous rejoindre. Tu fais en effet parti des quelques ex-Ascencion avec qui tout le monde s'était très bien entendu et vu que nos attentes semblent compatibles nous t'accueillons avec plaisir.

Dans la même lignée, j'ai hate de voir Kjolur se connecter pour lui proposer lui aussi de nous rejoindre, voir même Zzoriann on peut toujours rever Wink

Tu verras, tout le monde dans la guilde (ou presque) est aussi atteint de Rerollite aigue donc si tu veux guilder tes petits, pas de soucis.

Personellement j'aimerai bien monter une petite équipe PVP 30/39 autour d'Alyena, ma guerrière gnome qui dépote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Et un chasseur de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus :D   Et un chasseur de plus :D Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:04

Sardar a écrit:

Dans la même lignée, j'ai hate de voir Kjolur se connecter pour lui proposer lui aussi de nous rejoindre, voir même Zzoriann on peut toujours rever Wink
C'est sûr que Zzo et Kjolur en plus, ce serait bien Very Happy
Sardar a écrit:

Tu verras, tout le monde dans la guilde (ou presque) est aussi atteint de Rerollite aigue donc si tu veux guilder tes petits, pas de soucis.
Pour l'instant, ils sont bien où ils sont Very Happy
Je privilégie le chasseur pour sous et équipement avant BC (sans compter reprendre l'habitude des instances à 5, trop de bétises hier soir Sad )
Sardar a écrit:

Personellement j'aimerai bien monter une petite équipe PVP 30/39 autour d'Alyena, ma guerrière gnome qui dépote Wink
Dans cette tranche de level, j'ai un voleur humain (35 actuellement)

Nb :Je précise également que mon chasseur est spé feinte de la mort. Je trouve toujours le moyen de survivre (hier course-poursuite avec une goule en attendant la fin de la recharge de feinte de la mort Laughing )
Je ne suis pas spé couard pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

Et un chasseur de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus :D   Et un chasseur de plus :D Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:53

Frankark a écrit:

Pour l'instant, ils sont bien où ils sont Very Happy
Je privilégie le chasseur pour sous et équipement avant BC (sans compter reprendre l'habitude des instances à 5, trop de bétises hier soir Sad )

Hier soir c'était un peu d'entrainement, il te faut savoir que je n'ai pas non plus beaucoup l'habitude de faire des instances avec Honor et Annyanne. Même en faisant des bêtises on a bien faillit aller au bout, les derniers boss ne nous aurait pas poser de gros soucis vu la composition du groupe.

Je tiens à rappeler quand même 2/3 trucs :
- Le plus important pour qu'un groupe de 5 fonctionne bien c'est de TOUJOURS focusser le mob que focus le main tank jusqu'à la mort de ce mob. Dans les instances comme Scholo, on n'a pas besoin d'un offtank (sauf situations particulières, rattrapages de mobs qui va embeter un soigneur, etc...) car un offtank ca veut dire une dispersion du soin sur plusieurs cibles et donc un soin moins efficace et plus couteux avec risque d'oom. Donc tous les joueurs hors tank et soigneur doivent se focaliser sur la cible du tank pour le descendre au plus vite. Faut pas avoir peur de reprendre l'aggro au nounours, c'est presque impossible hors Projection et autres effets bizarres des boss ou Provocation. Ceci est facilité par le fait que c'est très facile pour un Druide Tank de maintenir de nombreuses cibles sur lui (grâce au spam balayage qui affecte 3 cibles) tant que personne ne tappe sur une autre cible que sa cible principale.

- Quand on joue avec 2 soigneurs, attention à être prêt à tout instant à shifter le soin si l'un des 2 est oom. Pensez à mettre un petit addon ou une macro pour avertir en cas d'oom et demander un relai. Si les soigneurs ne sont pas spé soin, attention à ne pas gaspiller un seul point de mana en overheal.

- Si un mob vous embete, ne fuyez pas vers l'arriere du combat, ramener le au tank qui se fera une joie de le provoquer !

-Quant à moi il faut que je songe plus souvent à écarter les mobs des autres mobs car il me semble en effet que l'aggro était un peu facile hier soir (on a peut-être pris de mauvaises habitudes à ZG).
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Et un chasseur de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus :D   Et un chasseur de plus :D Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:58

Pour l'assistanat du tank, je suis d'accord avec toi. Le problème que j'ai rencontré venait de l'habitude de CT_Raid et de la fenêtre des MT...
Résultat, j'avais du mal à cibler ta cible ou celle de Honor.
De plus, j'ai un peu trop oublié de poser des pièges au début d'instance plus le pet qui balade à cause des Peur...

/me a vraiement besoin d'entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Et un chasseur de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus :D   Et un chasseur de plus :D Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:44

Autre gros problème:
Pas l'habitude de jouer à deux paladins sur 5 persos...Faudra qu'on s'organise avec Roannah...Je verrais pour un petit message pour essayer de définir l'idéal lorsque deux paladins sont présents sur un groupe de 5 (choix des auras, choix des bénés)...Sinon, effectivement, hier on avait tendance à soigner chacun des tanks, et souvent à deux sur le même...à voir pour le retour de la macro "<cible> reçoit à la louche XXXX PV" Wink

Autre problème hier, Iorfor était pas en forme, perdu et les mains dans les poches (en gros, il commence par attendre à strat pour un départ scholo, et vient sans boissons, un comble pour un nain Laughing )

A bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Contenu sponsorisé





Et un chasseur de plus :D Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus :D   Et un chasseur de plus :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un chasseur de plus :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pet du chasseur.
» Le pet du chasseur.... suite
» Le pet du chasseur... Encore :D
» aran down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser