Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Flood]La vie de Baltir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Flood]La vie de Baltir Empty
MessageSujet: [Flood]La vie de Baltir   [Flood]La vie de Baltir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:09

Coucou à tous,
comme vous avez pu le remarquer, je commence à dépoussiérer le druide (il commençait à sentir le renfermer le pauvre).

Après avoir enfin appris secourisme (normalement on peut l'apprendre au niveau 5 mais j'étais un peu c** à l'époque), je me suis retrouvé de l'autre côté de la porte sombre Smile

Quêtage tranquille tout seul mardi et je passe 59 (+ l'achat des mises à jours de les métiers principaux qui m'ont ruiné).
Je continue hier et je quête en duo avec un prêtre, Gian, ce qui m'a permis de monter plus vite et de passer enfin 60 hier soir Very Happy
J'ai également revu mon itemisation à la hausse en gagnant +100 dmg et 2-3% de critique sort en changeant 4-5 pièces d'équipements. J'ai parfois un peu de mal face aux mobs à cause d'un manque d'endurance mais je m'en sors le plus souvent.
Si vous avez du cuir granuleux en rab, je suis preneur Razz

Voilà, mon petit moment de journal intime est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

[Flood]La vie de Baltir Empty
MessageSujet: Re: [Flood]La vie de Baltir   [Flood]La vie de Baltir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:33

Euh...si t'as besoin d'une boule de métal d'1m20 pour quêter en toute sécurité, Bouletor...euh Iminor est à ta dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Flood]La vie de Baltir Empty
MessageSujet: Re: [Flood]La vie de Baltir   [Flood]La vie de Baltir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:08

Ce sera avec plaisir Very Happy
Il faudra juste que je fasse gaffe à ne pas écraser de gnome pendant le leveling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

[Flood]La vie de Baltir Empty
MessageSujet: Re: [Flood]La vie de Baltir   [Flood]La vie de Baltir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:50

Sardar pourra aussi vous assister dès que vous aurez rejoins le marais Smile

PS : Sinon vous pouvez consulter le profil de Ergelion sur la nouvelle page de Blibli vu que je l'ai loggé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Flood]La vie de Baltir Empty
MessageSujet: Re: [Flood]La vie de Baltir   [Flood]La vie de Baltir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:56

Sardar a écrit:
Sardar pourra aussi vous assister dès que vous aurez rejoins le marais Smile
Cool un dps de plus qui profitera de mon bonus au critique et qui entrainera le gnome aux aggros des mages fous furieux Very Happy
Sardar a écrit:

PS : Sinon vous pouvez consulter le profil de Ergelion sur la nouvelle page de Blibli vu que je l'ai loggé ce matin
La page est en place depuis hier soir et doit être basée sur les données persos de bli² donc elle devrait être à jour pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

[Flood]La vie de Baltir Empty
MessageSujet: Re: [Flood]La vie de Baltir   [Flood]La vie de Baltir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:46

Incroyable cette adresse!!!
Armurerie Blizzard
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Flood]La vie de Baltir Empty
MessageSujet: Re: [Flood]La vie de Baltir   [Flood]La vie de Baltir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:52

Iorfor a écrit:
Incroyable cette adresse!!!
Armurerie Blizzard
^^
Accessoirement, ce joueur, Gian, est un type sympa.
Si vous le croisez, filait lui un coup de main Smile
Etant prêtre sacré, il a vraiment du mal en solo. Mais il est volontaire pour tout ce qui est quête et suit bien au niveau soin/boubou.
J'ai fait entre 5-7 quêtes avec lui et tout s'est bien passé Smile
Comme quoi le pickup parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

[Flood]La vie de Baltir Empty
MessageSujet: Re: [Flood]La vie de Baltir   [Flood]La vie de Baltir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:55

Sardar a écrit:

PS : Sinon vous pouvez consulter le profil de Ergelion sur la nouvelle page de Blibli vu que je l'ai loggé ce matin
La page est en place depuis hier soir et doit être basée sur les données persos de bli² donc elle devrait être à jour pour tout le monde.[/quote]

En effet mais la page a pas mal de ratés et je ne réussi qu'à consulter Ergelion (en stuff félin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Flood]La vie de Baltir Empty
MessageSujet: Re: [Flood]La vie de Baltir   [Flood]La vie de Baltir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:29

Ce n'est pour le moment qu'une version beta.
Les persos qui n'ont pas été loggé depuis un bout de temps ne sont pas à jour (je ne vois pas mes rerolls par exemple) et la recherche ne fonctionne pas à tous les coups.
Ils ont déjà enlevé une fonctionnalité : les recherches sur les groupes d'arènes.
C'est surtout pratique pour montrer son équipement/template/réputation sans passer par un set tiers. De plus, comme les données viennent directement de chez Bli², on est sûr de la véracité (pas de modifs des fichiers lua pour les rosters possibles).
Par contre, cela montre l'état au moment du déloggage, on ne peut décider du moment de sauvegarde du personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

[Flood]La vie de Baltir Empty
MessageSujet: Re: [Flood]La vie de Baltir   [Flood]La vie de Baltir Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:17

Pour ce super joueur Gian, si c'est un pick-up de qualité, propose lui de venir chez nous Smile

Si il veut une guilde sympa, il sera le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Contenu sponsorisé





[Flood]La vie de Baltir Empty
MessageSujet: Re: [Flood]La vie de Baltir   [Flood]La vie de Baltir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood]La vie de Baltir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flood] La vie de Baltir, Part2
» [Flood] La vie de Baltir Part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser