Les aventures de Super-Chouettard ont continué en fin de semaine dernière. Baltir est apparu, de temps en temps, pour pouvoir faire quelques courses mais a dû rapidement repartir à cause de la foule en délire que sa présence à provoquer.
Il a donc laisser sa place à l'un de ses acolytes, Frankark, chasseur nain bourru qui a profité de sa présence en Outre-Terre pour éliminer une partie de la faune locale, principalement à Nagrand, pour le compte des Kurenaï et du Consortium (cela a même réduit, de façon involontaire, la population d'Elekk ce qui va empêcher la prochaine génération de Draeneïs d'avoir leurs montures
).
Au cours de ses pérégrinations, Frankark a daigné accompagné un groupe d'aventuriers dans la grotte du temps. Le pauvre groupe était accompagné de 2 gnomes (déjà, ça commence mal), d'un guerrier et d'un prêtre corrompu. Le petit groupe ainsi formé a remonté le temps pour aider Thrall a s'enfuir (perso, je l'aurais laisser crever dans son trou mais bon, on ne va pas contrarié les dragons du vol de Bronze, il pourrait nous faire un caca nerveux...).
Après avoir mis le feu (
You need a light?)aux baraquements servant de maisons aux orcs emprisonnés, nous éliminons le Lieutenant Drake et nous retirons de ses doigts ensanglantés un
bel anneau bleu.
Une fois ceci réglé, nous retrouvons Thrall dans son cachot (à part Sonta qui s'est perdu et s'est fait éliminer par quelques méchants pas beau qui trainaient). Une fois libéré, ce c** de Thrall se met à courir vers la sortie, nous laissant tout juste le temps de récupérer ce que les gardes donnent une fois mort. Arrivée à la sortie du Donjon, Nous éliminons le Capitaine Skaloc et je le défroque pour récupérer
son pantalon. Thrall libéré, nous le suivons pour qu'il puisse retrouver sa copine Taretha. Il prend donc la direction du Moulin de Tarren (malgré le fait qu'il y est un max de gardes) et le combat commence dans une grange puis continue dans une église. Hélas, là, ce couillon de Thrall décide qu'il est fatigué et prend un repos sans fin... Malgré une réclamation auprès de Dieu-MJ, il ne veut pas bouger et nous le laissons donc en plan avant de repartir vers d'autres activités.
Les aventures de Frankark ont continué pendant quelques jours, lui permettant d'atteindre un plus grand niveau de puissance et de fournir de nombreux objets ou composants aux sous-fifres de sa guilde.
Frankark ayant besoin de repos, c'est au tours de Corvos, jeune voleur humain de cercle 36, de venir sauver la veuve et l'orphelin.
Sachant que certains serviteurs de Frankark et Baltir voulaient faire une visite guidée du Monastère Ecarlate, Corvos a décidé de faire une petite balade à Desolace pour pouvoir récupérer une nouvelle quête épique à réaliser (et ainsi augmenter son Sex-appeal (et pas sexe à piles) auprès des humaines, elfettes et draenettes
).
Malheureusement pour Corvos, il n'avait que peu voyager en Kalimdor et a donc dû faire une grande partie du trajet à pieds ;(
Après des heures de marche au travers d'une faune hostile mais faible, Corvos arrive enfin en Desolace et récupère le début de la quête pour la Monastère qui consiste à tuer de nombreux squelettes tout au sud de la zone.
Prenant son courage à 2 mains (euh... plutôt un couteau de survie dans une et une épée dans l'autre parce que le courage, ça sert à rien face à un mort-vivant), Corvos se dirige vers la zone maudite et commence à éliminer les squelettes, les uns après les autres. De temps en temps, Il profite de sa furtivité pour faire les poches de ses adversaires (cool, des squelettes pudiques qui portent encore des vêtements
). Une fois la population de squelettes réduite de 30 individus, Corvos reprend la route de la Combe de Nigel. Une fois sur place, il valide sa quête et récupère la suivante (qui demande d'aller à Austrivage pour obtenir plus d'informations). Alors qui allait repartir pour les royaumes de l'est, il est interpelé par un elfe qui requière son aide pour sauver 2 jeunes elfes des mains des orcs de la Lame Ardente. Peiné par la détresse de cet homme, Corvos décide de l'aider (il espérait, secrètement, obtenir les faveurs de la jeune elfette) et prend donc la direction de la forteresse de ces infâmes orcs.
Une fois sur place, Corvos débite, assomme, pourfend, vole tout ce qui bouge. Après avoir trouver la demoiselle, il part à la recherche de son frère. Sur le chemin, il croise un chaman bleu au nom de salade et s'amuse donc à l'embêter
. Les plaisanteries les plus courtes étant toujours les meilleurs, Corvos décide quand même de reprendre le cours de sa quête et retrouve le frère de la demoiselle en détresse. Hélas, celui-ci est devenu un agent du mal et la mort et la seule chose qui peut le soulager. Une fois le frère mort, Corvos retourne voir la belle pour lui annoncer la nouvelle. Après l'avoir consolée, Corvos et l'elfette tente de sortir de cette forteresse à toute vitesse (Hotel nous voilà!!!!!). Mais une fois dehors, la dame part sans demander son reste
. Devant un tel râteau, Corvos se passe sur les rares membres de la Lame Ardente restante au point de pouvoir atteindre enfin le cercle 37.
Après une telle soirée, Corvos part se coucher, seul, en attendant de pouvoir enfin trouver une compagne...
Version courte :-Baltir : dodo (à part course et boite au lettres
-Frankark : monté 68 + up métiers + compos pour Sonta/Giga/Kjolur/Lerria
-Corvos : retour + 2 quêtes Mona + passage 37 +
emmerdage de Batavia :p