Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Flood] La vie de Baltir, Part2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Flood] La vie de Baltir, Part2 Empty
MessageSujet: [Flood] La vie de Baltir, Part2   [Flood] La vie de Baltir, Part2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:48

Salut à tous.

La vie de Baltir, druide possédant une deuxième identité, celle de Super Chouettard le super héro, continue tranquillement de progresser en OutreTerre.

Il y a de cela quelques jours, une idée un peu sogrenue germe dans l'esprit de notre maitre à tous, aka Sardar. Il a dans l'idée de nettoyer la zone connue sous le nom des Remparts des Flammes Infernales de toute vie orque (les pauvres). Il demande donc à certains de ses serviteurs de l'aider dans cette tache. Il arrive alors à recruter HammerHead (chasseur de son état), Lerria (prêtresse corrompue) et Iminor (guerrier trouvé sous les sabots d'un tauren mort). Sachant que le groupe ne serait pas assez fort pour réaliser la tache qu'il lui avait été donné, Sardar fut contraint de demander de l'aide à la personne qui redoute le plus, c'est-à-dire Super Chouettard!!!!

Le groupe ainsi formé part en direction de la zone à nettoyer et l'aventure commence...
Tout se passe bien dans le meilleur des mondes. La prêtresse corrompue, aka méchante Sith, fait des dégâts, le mage également, tout en rédigeant une lettre à la SPM, société protectrice des moutons, au sujet d'Iminor qui tente, de son côté, de tenir les monstres à distance. Hammerhead fait son travail de dégâts à distance et Baltir, dans sa grande gentillesse, décide de laisser son habituel façon de jouer de côté et passe donc aux soins (ce n'est pas les bandages du guerrier qui allait faire ce boulot là...).
Hélas, une mauvaise attraction monstreuse a provoqué la perte de la boite de conserve et de la Sith (bien fait) ce qui a fait gaspiller une graine à Baltir (je devrais les faire payer).
Nous revenons et continuons notre petit nettoyage méthodique.
Le premier chef ennemi tombe rapidement malgré quelques coups reçus par Super Chouettard.
Nos pérégrinations continuent et des soins arrivent, de temps en temps, de la part de Lerria (comme quoi, rien n'est perdu).
Le deuxième chef de l'armée démoniaque se plie devant la force de ce groupe d'aventuriers et Super Chouettard peut retirer de ses entrailles un magnifique bâton (que Sardar et Lerria n'auront pas Laughing ) avant de partir en direction du dernier chef de cette armée néfaste.
Perché sur son dragonnet, l'orc nous nargue mais, à la chute de ses gardiens, décident de venir nous éliminer. Hélas pour lui, il ne fait pas le poids devant notre puissance et plie alors sous les coups.
L'aventure terminé, tout le petit groupe se sépare (après avoir grandement remercié Super Chouettard de les avoir accompagné Razz ) pour partir vers des aventures solitaires.

Mais les aventures de Baltir ne s'arrête pas là!!!
Après un repos dominical bien mérité (5 jours à sauver la veuve et l'orphelin, ça fatigue), Super Chouettard revient en OutreTerre et décide de réguler la faune de la Péninsule des Flammes Infernales (une nécessite en cuir est également la raison d'un tel comportement).
En éliminant des sangliers démoniaques a la pelle, Super Chouettard croisent 2 gobelins qui requièrent son aide pour récupérer quelques objets perdus et pour les fournir en matières premières pour préparer quelques denrées. Ces actions allant dans les sens des volontés de Super Chouettard, il décide de donner un coup de mains à ces pauvres gobelins. Une fois le ménage effectué, et les poches remplies de cuir et de trucs à vendre, Baltir revient voir les 2 gobelins et repart de ses aventures avec un nouveau chapeau, une nouvelle paire de gants (crafté avec amour par ses petits doigts de fine couturière) et s'est rapproché de l'ultime puissance!!!
La fatigue se faisant sentir, Super Chouettard est parti se reposer (tout en amenant une fan avec lui à l'auberge) et devrait revenir prochainement pour sauver toutes personnes en détresse!!!

[version non mégalomane]
Pour ceux qui n'aurait pas compris.
Baltir a fait un tour avec Sarder, HammerHead, Iminor et Lerria aux remparts. Il y a eu 2 morts au moment d'un pull foireux mais sinon ça s'est bien passé. Je repart de là-bas avec une nouvelle expérience de soigneurs (je n'ai soigné qu'à Brassenoire avec un 60 dans le groupe et au temple englouti avec 3 60 dans le groupe).
J'ai récupéré le bâton bleu que l'on trouve sur le 2ème boss.
Hier, j'ai fait une série de quêtes proposée par les 2 gobelins près du zeppelin écrasé ce qui m'a permis de passer de niveaux, de changer 2 pièces d'équipements et de faire le plein de cuir.
[/version non mégalomane]
@++


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

[Flood] La vie de Baltir, Part2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La vie de Baltir, Part2   [Flood] La vie de Baltir, Part2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:04

Je préfère la version mégalo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizzo
Fondateur
Wizzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2006

[Flood] La vie de Baltir, Part2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La vie de Baltir, Part2   [Flood] La vie de Baltir, Part2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:22

oui, moi aussi

PS Je veux la suite des aventures de super-chouettard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] La vie de Baltir, Part2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La vie de Baltir, Part2   [Flood] La vie de Baltir, Part2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] La vie de Baltir, Part2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flood]La vie de Baltir
» [Flood] La vie de Baltir Part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser