Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Résumé du WE :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Résumé du WE :D Empty
MessageSujet: Résumé du WE :D   Résumé du WE :D Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:41

Petit résumé des aventures du weekend pour les Tueurs de Géants :

Vendredi soir, pour sortir Honor, on a fait une petite salle de Shettek Smile
Le groupe se compose alors de Honor, Kjolur, Pedro, Sonta et moi-même.
Ce fut une instance assez facile, on a plutôt bien géré Smile
Sonta s'est pris quelques coups de la part de mon familier (oups il était resté en défensif Razz mais il n'avait qu'à pas se faire CM tout le temps aussi!!!)
On s'est loupé, une fois sur le boss de fin, mais on l'a eu au deuxième essai Very Happy
Pedro n'a pas eu, ce coup là, son pantalon T3.5 sur le boss de fin Very Happy

Samedi fut, pour moi, une phase de leveling classique et de montage de profession (enfin max en minage). J'ai presque fait toutes les quêtes des tranchantes. Pedro a encore farmé les salles pour son pantalon, sans succès... (à la différence de Ychimar Very Happy). Je profite de ma balade là-bas pour récupérer 2 nouveaux familiers : 1 loup (noir avec les griffes faites Very Happy) et un lion (que je risque de supprimer par la suite).

Dimanche matin...
La tension est à son comble...
L'humidité dans l'air fait rouiller mon armure...
et...
JE SUIS PASSE 70!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

{Fin de l'explosion de joie et début de farming de sous}

Pour me faire des sous, je finis 2-3 quêtes aux Tranchantes puis je prends la direction du raz-du-néant pour récupérer le fly de la zone 52.
Ensuite, je prends la direction d'Ombrelune ou je farme démons et Elfes de Sang (le pied de voir crever ces salles bêtes).
En même temps, j'en profite pour tester le serveur TS de la guilde. Je connais donc maintenant les voix sexy de Lerria et Pedro Very Happy Je profite également des commentaires de Pedro sur ses 2 groupes pour les Salles Very Happy
A son dernier passage aux Salles de Settek, Pedro récupère enfin son pantalon (il arretera de se balader fesses à l'air maintenant Very Happy) et remarque, à son grand désarroi, que les bonus de set sont totalement inutiles Very Happy
Pendant que Pedro râle dans son coin, je continue tranquillement mes quêtes et, en fin de soirée, j'arrive à un pécule qui avoisine les 850po.
Wizzo a en partie réglé ses problèmes de jeu mais c'est loin d'être parfait Very Happy
Zzoriann a également fait son retour Very Happy
Je pense donc pouvoir intégrer l'escadrille des Tueurs de Géants dans la semaine Very Happy
Une fois mon avion de chasse récupéré, je me lancerais dans la quête pour la clé des Salles Brisées.

Petite remarque au sujet du craft et des ventes :

Vue que j'ai parfois de la chance aux loots et que personne n'en veut, je me retrouve avec un max d'objets verts à vendre. J'ai pris l'habitude de laisser vendre mes gains par ma banque, Grun, et, si la vente ne réussit pas, d'envoyer l'objet vert inutile à un de nos désenchanteurs. Par contre, j'aime bien récupérer les compos obtenus Very Happy (Lerria et Risha y sont passées. Sardar doit avoir 4 courriers dans sa boîte et Kjolur est le prochain).
Je suis également à la recherche de gangrefer pour mon ingénieurie et des composants nécessaire pour Extracteur de granules Zappeur-Gazier. Il me manque les 4 Vie primordiale (je sais, tout le monde en veut...) et la Barre d'arcanite pour le Convertisseur d'arcanite délicat (j'ai le thorium mais pas le Cristal des Arcanes). Si quelqu'un a ce qu'il faut Very Happy

Petit topic sur les addons :

Après une discussion avec Iorfor, je fais ce petit texte sur les addons.
Io se plaint que ses addons prennent trop de mémoires. Il se trouve que j'en ai 6-7 fois plus que lui et je consomme moins de mémoire Razz
Ceci est dû au fait que j'utilise principalement des addons Ace. On trouve ses addons sur www.wowace.com. Ils sont extrêmemnt pratiques, léger et la plupart d'entre eux offre un petit module fuBar (équivalent de Titan Panel) pour faciliter la configuration.
Pour ajouter un bonus aux addons Ace, il existe un petit logiciel nommé WoWAceUpdater qui permet de gérer (Mise à jour, ajout et suppression d'addons) ses addons sans passer par un sîte quelconque. Très pratique pour les jours de Mise à Jour de WoW Very Happy
Listing rapide des fonctionnalités gérer par les addons sur ma machine :
-Gestion des barres (Bartender)
-Gestion des affichages de personnages (agUnitFrames) avec portrait animé et tout
-Gestion des raids (Ora2 = équivalent CTRaid)
-Gestion des boss (Big Wigs)
-Affichage des quêtes (QuestFu)
-Affichage des XP (ExperienceFu)
-Affichage des sous (MoneyFu)
-Gestion des spams (SpamSentry)
-Affichage de KTM et de SwStats
-Horloge (MiniClockFu)
-Munitions (AmmoFu)

et bien d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

Résumé du WE :D Empty
MessageSujet: Re: Résumé du WE :D   Résumé du WE :D Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:06

Bon bah couette, faudra que j'aille faire un tour pour voir tout cela...

Merci Frère Nain

A bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Pedrolhan
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

Résumé du WE :D Empty
MessageSujet: Re: Résumé du WE :D   Résumé du WE :D Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:17

L'heure du bilan de ce week end fort en emotion pour moi

Comme le disait franck j'ai enfin recup mon pantalon T3.5, même si les bonus du set sont nul les caractéristiques du pantalon sont mieux que mon ancien.
En plus etant exalté aldor depuis vendredi je me suis crafter le fil doré kipike dessus avec l'aide de giga.
Ensuite samedi, j'ai reussi a finir mon set kipik en couture (keske je suis beau!!!!)

Et la supprise du chef, j'ai la clé d'ARCATRAZ enfin nous allons pouvoir recup la clé de karazhan Laughing Laughing Laughing .

Ps: Papuus m'a gentillement inviter a faire un petit tour a karazhan, mais je souhaite pas trop en parler car je n'ai rien vu a part kelke trash mob qui repop toute les 10 min ce qui fraine un peu la progression. Mais je compte bien y retourner et vous donner bcp plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

Résumé du WE :D Empty
MessageSujet: Re: Résumé du WE :D   Résumé du WE :D Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:08

Ca y est!!!

Je voles Very Happy

Et je suis au massacrage de saccageur pour le clé des Salles Brisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du WE :D Empty
MessageSujet: Re: Résumé du WE :D   Résumé du WE :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du WE :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HT Nord
» Kara 29/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser