Le retour de la revanche Comme vous le savez tous, on a un peu lutté sur le labyrinthe des ombres pour le premier fragment de la clé de Karazhan. Après nos échecs de ce week-end, Lerria, Honor et Iorfor se sont arrangés lundi pour organiser une double sortie mardi soir. Grâce à l'aide de Darklion et de Giga, 2 groupes assez équilibrés au niveau classe ont pu aller s'occuper de ce morceau de clé.
Le premier groupe sera composé de :
-Darklion : guerrier
-Giga : chasseur
-Mcosx : prêtre
-Magnifika : guerrier
-Misskallista : mage
L'un des membres sera remplacé par Sardar pour qu'il puisse récupérer son fragment (à les joies de la hiérarchie...)
Le second groupe sera composé de :
-Honor : guerrier
-Iorfor : paladin
-Harribeau : chaman
-Wizzo : mage
-Frankark : chasseur
Donc, je vais vous compter les aventures du second groupe
Première partie :Encore plus facile que les fois précédentes
La présence de Wizzo ajoute un contrôle facilement réutilisable et sa puissance de
feu permet d'accélérer notre progression. Harribeau retrouve enfin le raccourci pour le
Totem de Séisme ce qui permet d'éviter les fear des grands démons et du boss. Donc cette partie est devenu un formalité.
Deuxième partie :Cette fois-ci, les choses se corsent un peu. Les groupes de 4 passent sans problème. Par contre, les groupes de 5 sont un peu plus difficiles (Io se faisant souvent focus par les sectateurs et mon familier ne peut pas les tenir bien longtemps) surtout quand les orcs fufu s'en mêlent
Nous avons subi 2-3 whipes sur cette partie avant le boss mais on s'améliore
Le boss, par contre, est tombé du premier coup
J'ai parfois eu un peu peur pour la vie de Honor mais c'est passé. Iorfor repart avec le collier qu'on trouve sur le gros pas bô.
Troisième partie :La balade continue en direction du 3ème boss (Mr-Orc-démoniste-qui-TP-tout-le-monde-et-qui-fait-pop-des-élémentaires-explosifs-et-régénérant). Les trashs avant le couloir du boss sont, globalement, une formalité. Ceux juste avant le boss sont un peu plus difficile mais le fait qu'il ne soit que part 4 nous permet de faire ça facilement.
Pour le boss, c'est autre chose. Après les explications de Honor et de la guilde, on l'essaye une première fois. Tout se passe bien sauf au moment du 3ème TP où Harribeau, Iorfor et moi-même nous nous trompons de sens de déplacement du boss ce qui nous fait mourir à ~10% de sa vie
Le deuxième essai fut totalement foireux (pas de dps assez rapide).
Les troisièmes et quatrième essais furent globalement comme le premier, c'est-à-dire qu'on a perdu alors qu'il était à 5-10%.
Le quatrième essai fut le bon et Iorfor repart avec un joli plastron.
Wizzo récupère au passage un nouveau bâton dans un coffre.
Quatrième partie :Enfin la dernière zone!!!
Les groupes de 4 (ceux qui se font aligner par Marmon) passent assez facilement quand on a pris la main pour le pull et qu'on comprend qui fait quoi dans leur groupe. La zone est vidée après un seul whipe dû à un erreur de pull de ma part (j'ai beau être nain, je ne suis pas parfait
) et on en profite pour récupérer, enfin, le morceau de clé pour Karazhan
On tente quand même Marmon mais ce ne fut pas une réussite
Conclusion :Les 2 groupes ont réussi à avoir leur fragment. Io et Wizzo ont récupéré de l'équipement et on a prévu de faire le reste des fragments aujourd'hui
Donc, à ce soir