| Progression des accès Karazhan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papuus Membre
| Sujet: Progression des accès Karazhan Mar 13 Mar - 6:43 | |
| Salut^^ Je me disais que vous pouvez toujorus soliciter notre aide pour des accès et que nous pourrions cooredonner nos efforts pour les longs accès à Karazhan (pour commencer^^) J'ai fait un post sur le fofo : Accès Karazhan pour savoir ou nous en étions de nos accès et vous pourriez faire la même chose si vous souhaitez qu'on puisse monter des groupes croos-guildes ^^ .....car le pick up c'est toujours le MAL A bientot IG sur /tgg xD | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Progression des accès Karazhan Mar 13 Mar - 6:53 | |
| Salut Papuus, je pense que le canal TGG va nous aider à partager de bons moments ensemble En ce qui concerne l'accès Karazhan, hier soir quelques uns d'entre nous ont récupéré le premier fragment et on devrait récupérer le second mercredi soir. A noter qu'on a été jusqu'à démonter Marmon au premier essai pour tout le monde ! Donc Quêtes avant Fragment : Premier Fragment : Ergelion Sonta Ychimar Pedrolhan Honor Second Fragment : Troisième Fragment : ... J'actualiserai au fur et à mesure | |
|
| |
Papuus Membre
| Sujet: Re: Progression des accès Karazhan Mer 14 Mar - 18:32 | |
| gg bah i on peut vous aider a finaliser vos accès je pense que ce sera avec plasir ^^ car le pick up pour le marecage c pas evident a gerer ^^et puis on up la reput de toute facon ^^
Sinon le tgg il faut que je disent au gens de venir un peu plus dessus mais en jouant du coup plus ensemble je trouve ca super sympa ... En plus on peut squatter le serveur ts de psilo et pedro xD | |
|
| |
Frankark Modérateur
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Isle sur la Sorgue (84) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Progression des accès Karazhan Jeu 15 Mar - 1:52 | |
| Perso, j'en suis au début (je ne suis pas encore 70). J'ai fait les 2 premières quêtes au défilé et j'ai l'accès à la seconde instance des Grottes du temps. | |
|
| |
Kjolur Modérateur
| Sujet: Re: Progression des accès Karazhan Jeu 15 Mar - 16:37 | |
| Bon bah premier fragment ok aussi. Comme quoi ( parfois ) le pick-up c'est le bien ^^ | |
|
| |
Frankark Modérateur
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : Isle sur la Sorgue (84) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Progression des accès Karazhan Ven 16 Mar - 1:06 | |
| J'ai fini les 2 balades auprès des mages (à Dalaran et Shattrah). J'en suis donc à la récupération du premier fragment... | |
|
| |
Sardar Administrateur
| Sujet: Re: Progression des accès Karazhan Ven 16 Mar - 2:11 | |
| Ce soir on tente le Caveau de la Vapeur pour le second fragment ! | |
|
| |
Papuus Membre
| Sujet: Re: Progression des accès Karazhan Sam 17 Mar - 7:17 | |
| Je crois que ca s'est bien passé votre caveau ^^ et nous hier soir je ne sais aps si pédro vous l'a dit mais on est enfin allé à Karazhan avec 4 personnes hors guilde et on a roxé ^^ Attumen down !!!!!
Vivement que vous nous y rejoingnez ^^ | |
|
| |
Pedrolhan Membre
| Sujet: Re: Progression des accès Karazhan Lun 19 Mar - 5:18 | |
| dernier fragment possible car j'ai recup la clé de arcatraz | |
|
| |
Kjolur Modérateur
| Sujet: Re: Progression des accès Karazhan Mer 28 Mar - 11:29 | |
| accés ok en ce qui mconcerne | |
|
| |
Wizzo Fondateur
| Sujet: Accès Wizzo Ven 11 Mai - 12:27 | |
| Mine de rien, le petit gnome progresse à son rhytme : J'ai récupéré la clé. Il me reste juste à aller taper la discut' avec Medivh. On a raté GT2 hier soir (s'en est fallu de peu ) il faudra donc recommencer, mais c'est en bonne voie. | |
|
| |
Wizzo Fondateur
| Sujet: Re: Progression des accès Karazhan Lun 21 Mai - 0:57 | |
| A Y EST !
Après plusieurs essais dont le dernier foiré à cause d'un bug, j'ai l'accès Kharazan. L'a qu'à bien se tenir, l'aut'zig dans sa tour : Wizzo sera là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Progression des accès Karazhan | |
| |
|
| |
| Progression des accès Karazhan | |
|