Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour...

Aller en bas 
+2
Lerrïa
Frankark
6 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Empty
MessageSujet: [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour...   [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:32

Bonjour à tous,

comme vous avez surement dû le remarquer, cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas apparu en Azeroth/OutreTerre.
Ceci est tout simplement dû à une certaine lassitude au niveau du jeu.
Après une discussion avec moi-même (il arrive que je m'écoute) et avec un collègue de travail ancien guerrier nain (c'est lui qui m'a fait découvrir WoW), j'ai décidé de suspendre mon compte.
Cette suspension sera effective à partir du 20 avril 2007.

Je m'excuse à l'avance de vous lacher comme ça mais il n'y avait, actuellement, plus que la guilde qui me faisait continuer. Je préfère arrêter maintenant et revenir plus tard (je vais continuer à passer sur ce forum si vous le voulez bien et à suivre l'actualité dans mon coin) plutôt que de continuer maintenant, de me dégouter totalement du jeu et de ne plus pouvoir le voir en photos Very Happy

Je remercie tous les joueurs que j'ai pu connaitre au sein des TdG, que ce soit les anciens d'Ascensions (Ergelion/Sardar, Iorfor, Wizzo, Axos, Kjolur, Zzoriann, HammerHead) avec qui j'ai fait mes premiers pas en VHL (MC/ZG/AQ20) et tous les joueurs avec qui j'ai fait les instances de BC (Lerria, Sonta, Honor, Ychimar, Pedrohlan et j'en oublie surement Embarassed ).

Mes persos étant actifs jusqu'au 20, je passerais surement vous dire un petit au revoir de vive voix vers cette date fatidique. De plus, mes ressources (argent, composants de craft, loots non vendus, objets de réputation) sont à votre disposition jusqu'à cette date.

Je vous rappelle mes persos :
Frankark
Baltir
Grun

Encore merci pour tout ce temps passé ensemble et pour avoir réussi à survivre à ma façon de jouer et à mon humour à 2 balles Very Happy

A une autre fois, peut-être...

Au revoir.

Frankark.
Revenir en haut Aller en bas
Lerrïa
Fondateur
Lerrïa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : L'Arbresle(69)
Date d'inscription : 19/03/2006

[Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour...   [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:18

SNIF SNIF SNIF ET RESNIF !!!
tu va beaucoup me manquer, toi et ton humour à 3 franc 6 soux, qui me faisait bien rigoler Crying or Very sad
je comprend tout à fait tes raisons ( que je respect ) et j'espere que tu nous reviendra bientot Sad



Avec toute ma sincéritée ; je te fais une grosse bize Embarassed


Lerrïa
Revenir en haut Aller en bas
Axos
Administrateur
Axos


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 02/02/2006

[Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour...   [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:51

Salut Frankark,

Une pose wow de temps en temps ne peut pas faire de mal (j'en ai déjà fait plusieurs Wink ).

On attendra impatiemment ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizzo
Fondateur
Wizzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2006

[Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour...   [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:08

Crying or Very sad
Ce n'est qu'un au revoir...j'espère

Bon vent à toi !

En espérant qu'on te reverra cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kjolur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

[Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour...   [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:10

AARGH! mais depuis quand les nains ont le droit de prendre leur retraite??! Sad

Sinon bah pas grand chose à dire si le fun est plus là, ya pas 15 000 questions a se poser, faut passer a autre chose.

Merci encore pour la bonne humeur, lhumour et les compte-rendus d'instance trés inspirés, et bonne continuation irl.

A bientôt ptet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iorfor
Administrateur
Iorfor


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2006

[Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour...   [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:51

Coucou Frankark,

Iorfor, en bon nain, ne peut que verser une petite larme pour ton départ. Petite larme car ce n'est qu'un au revoir Smile

Qui va défendre l'honneur des nains et des gnomes, majorité de petite taille mais à intelligence supérieure à la moyenne, n'est ce pas Kjo Wink

Bref, je dois avouer qu'une pause me ferait du bien aussi mais j'aurais du mal à me passer de mon défouloir Crying or Very sad.

De toute façon on apprécie tous ta compagnie, ton humour et tu vas nous manquer.

A bientôt à tous et à notre ami nain clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ipirog.free.fr
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Empty
MessageSujet: I'M BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:31

Ceux qui ont joué hier soir ont pu remarquer mon retour en Azeroth Very Happy

Et oui, j'ai craqué Razz J'ai repris un abo de 3 mois (pour le moment) et je suis revenu vous dire bonjour Very Happy

Petit point rapide sur mes persos principaux :
Baltir : il lui manque 9 niveaux pour être utile Embarassed
Frankark : il a le bon niveau et un nouveau template (Survie/Précision donnant du 22% de crit sans buff). Par contre, il lui manque l'accès Kharazan (j'en suis à la quête pour le premier fragment) et les instances héroïques (je suis seulement honoré envers les factions incriminées). Il me faudrait donc un petit coup de main pour combler ce retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour...   [Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dodo prolongé] Il fallait bien que cela arrive un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau PHPRAID : PHPRAIDER ! et autres sujets
» Dkp arrive !
» Gnomergan, par ce que nous, les petits, nous le valons bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser