La tactique pour ce soir :
Pour rappel, lors de la première phase nous avons :
- Dorothée : mage qui lance des boules de givre, pas de liste d'aggro. Première à être activée. Invoque Toto le chien au bout d'un moment. Toto le chien tappe fort sur les soigneurs, donc priorité absolue quand il pop.
- Graou : Homme chat qui tappe fort et qui colle des debuffs d'armure. Sensible au fear. Second à être activé.
- L'homme de paille : CaC qui tappe fort. Est désorienté 3 secondes par tout sort ou effet de feu lancé sur lui. Troisème à être activé.
- L'homme en fer : CaC qui tappe fort. Rouille au bout d'un moment, ce qui se traduit par une diminution progressive de sa vitesse. Dernier à être activé.
Donc comme précisé au-dessus, les intervenants vont s'activer au fur et à mesure du combat : Dorothée puis Graou puis L'homme de paille puis L'homme en fer.
Voici les étapes du combat :
PHASE 1
- Dorothée s'active, tout le monde dessus, un mage ou un démo (pour le feu) et le MT1 se tiennent prêt à changer de cible. On est donc sensé avoir dessus : le MT2, 4 DPS.
- Graou s'active : le MT1 lui saute dessus et commence à monter son aggro dessus, si on a un chasseur alors on ajoute un petit détournement pour être sûr. Le but est que Graou, qui va être fear par la suite reviennent toujours sur le tank dès que le fear est fini, ça évite qu'il se ballade parmi les soigneurs. Le tank l'amène près de la boîte de conserve.
- L'homme de paille s'active : le mage ou démo le kitte en lançant en continu un sort de feu de manière à le désorienter. Pendant la désorientation, le mage/démo s'éloigne un peu puis recast, etc... Si c'est un mage, ne pas hésiter à bourriner au début pour bien prendre l'aggro sur lui. Le mage est meilleur sur cette phase car l'instant feu permet d'avoir un Joker en cas de resist sur la brulure.
- L'homme de fer s'active : le MT1 passe de Graou à l'homme de fer et le tank en le déplaçant loin du groupe car celui-ci fait une attaque circulaire. A ce moment (il faut être bien attentif), un chasseur / démo / prêtre fait un fear sur Graou, le fear devra être renouvellé aussi vite que possible lorsque Graou sera de retour sur le MT1. Le MT1 tank donc l'homme de fer jusqu'à ce que celui-ci rouille, à partir de ce moment là il le kitte autour de la pièce pour soulager les soigneurs. A noter que Graou revient lui chatouiller les poils de temps en temps (hors période de fear).
- Dès que Dorothée invoque Tito le chien, le MT2 saute sur le chien et monte son aggro. Les 4 DPS qui sont sur dorothée mettent fin à la menace Canine le plus vite possible puis repassent sur Dorothée pour la finir, tout comme le MT2.
- Dès que Dorothée est tombée, le MT2 saute sur Graou, on arrête de fear Graou et les 4 DPS le tombe.
- Dès que Graou est tombé, tout le monde tappe sur l'homme de paille.
- On finit par L'homme de fer qui tourne lentement autour de la pièce en suivant le MT1.
Résumé : Dorothée > Tito > Dorothée > Graou > Homme de Paille > Homme de Fer (regen inside)
Pendant tout ce temps les soigneurs ont un peu de boulot mais pas tant que ça, ça laisse le temps de caser des fears :
- Soin sur le groupe du fait des Boules de givre de dorothée (2500 max) et des attaques circulaires de l'Homme de fer (s'il est bien pris normalement c'est anecdotique).
- Soin sur le MT1 qui se prend Graou puis L'Homme de fer avec Graou en intermitence. Sur les phases HF + Graou ne pas hésiter à forcer le soin.
- Soin sur le MT2 uniquement durant la phase Tito le chien, à part ça il est pas sensé d'en prendre plus que d'habitude. Le MT2 peut d'ailleurs être en stuff DPS.
- Sur la dernière ligne droite, pensez à regen vu que il n'y a plus que l'homme de fer et que celui-ci est gentiment kitté par le MT1.
PHASE 2
La mégère arrive et elle est toute weak. C'est une mage nature. Elle lance une tempête qui se déplace et qui faut éviter (pas très dur, on la voit bien et elle avance pas vite). Il faut que tout le monde ne s'écarte pas trop d'elle pour éviter les chaines d'éclairs. A part ça elle tombera vite si on a bien su régénérer lors de la fin de la phase 1.
ACTION !