Coucou,
Je tiens avant tout à préciser ques mes remarques n'étaient pas du ni à un agacement quelconque ni à un mécontentement. Il faut plutôt le prendre comme de l'étonnement.
Je métonne du fait que bien que mi-épique / mi-bleu lvl 70, Krish soit aussi mal classé au kikimeter. Le kikimeter est un outil bien imparfait et je ne lui voue aucunement un culte, j'y trouve cependant certaines informations utiles.
Alors, j'ai bien acté que mercredi Krish n'a pas pu participer au down d'Attumen et qu'il a été souvent investi de sa mission de pose de piège. Néanmoins l'écart entre son DPS et celui des meilleurs ce soir là me semble trop important.
J'ai donc cherché avec lui les raisons de cet état de fait. Je vois ici avec bonheur que Krish tente de réagir en demandant des conseils et c'est tout à son honneur, étant moi-même un fervent adepte de la voie de la perfection (et aussi de celle des phrases à rallonge utilisant un vocabulaire riche
).
Je vois donc 2/3 pistes à explorer :
- Template pas optimisé à fond pour le raid (ce qui peut être un choix perso que j'accepte tout à fait).
- Choix de matériel parfois inadapté (Intelligence et Regen mana sont certes important mais doivent passer après l'agilité, pa). L'endurance est loin d'être un élément capital pour un DPS non plus, surtout que le chasseur à son Feindre la Mort pour le tirer des situations difficiles. A ce propos, tout comme l'invisibilité du mage ou l'oubli du prêtre, son utilisation est toujours plus efficace et moins risqué en préventif que lors de la reprise d'aggro.
- Enchainement de coup non optimal, pour ça, pense à vérifier sur les forums officiels si ta séquence est optimale.
Voilà, ce sont mes 2 cents du matin