Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish

5 participants
AuteurMessage
Krish
Membre
Krish

L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish Empty
MessageSujet: L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish   L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:23

Salut tt le monde,
Suite aux remarques de Ergélion sur la faiblesse de mon DPS sur l'instance de Karazan mercredi 11/07

j'ai repensé a ce qui s'était passé également l'instance du 9/07 ou l'on a tombé la demoiselle et l'opéra.

A ces deux instances j'étais à environ 12 % de DPS alors que d'habitude je tourne entre 18 et 20 %.

Le 9/07 a l'opéra j'ai posé de nombreux pièges: feu pour l'épouvantail et givrant pour l'homme de fer.

Hier je suis mort de suite devant minuit donc si le dps marche depuis le début la je n'ai pratiquement pas marqué, ensuite face à Moroes,
j'ai également posé de nombreux pièges entre les cages et les healers pour les protéger.

En fait piège ou dps il faut choisir...

Concernant le stuff actuellement
j'ai un Médaillon ( 18 Endu 28 inté et 6 PMana/5sec)
une épée (19 toucher + 38 Pa)
une dague (19 Agi 18 Endu +36 PA)

Ce qui donne en dégat à distance

Le collier me donne plus de mana pour tenir + longtemps

Dégats 646-791 Puissance 1587 Critique 19,62 %

Avec ce que j'ai en réserve je peux changer
un collier ( 19 Endu 21 Toucher + 38 PA)
Rémige de terok 2M ( 54 + 25 Agi 33 endu)

Ce qui donnerait en dégat à distance

Dégats 649-799 Puissance 1601 Critique 21,14 %

Les deux armes 1M sont vierges elles pourraient être enchantées + 15 Agi

De tte façon j'aurais le stuff à la prochaine instance.

Je crois quand même que c le temps des pièges qui a grévé mon DPS.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark

MessageSujet: Re: L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish   L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:39

Une méthode ultra-simple pour montrer ton stuff Razz

Au niveau équipement, tu es largement supérieur à moi (ja vais avoir du mal à vous aider à Khara si je ne m'équipe pas avant dans d'autres instances Sad )
Mais tu peux peut-être faire une légère modification dans ton template en enlevant les points de talent de Flêches dentelées pour les mettre dans Métabolisme rapide. Tu gagneras du dps sur les trashs et tu pourras utiliser plus souvent Tir Rapide (et la différence de focalisation sur le pet, surtout en étant spé précision, ne sera pas monstrueuse à part en mode farming).

EDIT :
Tu peux également essayer de revoir tes gemmes pour prendre des versions supérieures de tes actuelles (si ça existe).
Il te manque quelques enchantements (Agilité sur cape/bottes/gants).
Pour ce qui est de passer en ambitextrie, il faudrait que tu trouves des armes dont la somme d'agilité présente dessus (hors enchantement) soit au minimum égale à 50 pour que cela est un intérêt. La seule arme que j'ai trouvé est un craft épique en forge te permettant de gagner 2pts d'agilité au total...
Pour finir, au niveau template, tu peux essayer de grapiller quelques points en Maitrise des bêtes et Précision pour pouvoir prendre les 2 talents tueurs pour augmenter ton dps sur les mobs.
Tu as également quelques armes à distance ayant de meilleurs stats que ton actuel. On peut trouver un WorldDrop et 2 loots de Kharazan (Grand méchant loup et le prince). Je pense que ce sont les seules que l'on peut trouver actuellement.
Kalinda
Membre

MessageSujet: Re: L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish   L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:12

pour avoir jouer un hunt tres longtemps j ai qques reponses ou conseil si tu veux^^
deja si tu pouvais em link ton template ca serai bien via le site ed wow tu recopis l adresse
ensuite la prio du hunt c est agi endu puissance d ataque le reste te sers a rien ou aps garnd chose la regen sur un fight te permettra de lancer un voir 2 fleche de + avec de la mana avec ta regen de 5/sec c est pas interessant tu n as pas assez de regen
ensuite un hunt enfin moi pour tenir un fight je tappais bcp en fleche normal et comptais pas mal sur le critique pour faire du dps et vi 25% de critique a distance ca aide ^^
apres pour le dps c est vrai que le fait de placer des pieges ou d essayer ed t occuper de nos amis heal te fais descendre au kiki mais c est pas ac qu il faut regarder l imortant c est de down du boss^^

si tu as des questions n hesite pas++
Lerrïa
Fondateur
Lerrïa

MessageSujet: Re: L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish   L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:10

Bjour cheers

Ne t'inquiète pas Krish Laughing

Ergélion, il grogne beaucoup ,mais c'est quand il est contant Laughing

C'est rare qu'il morde Razz

Par contre quand il sera vraimant en collère ,tu le sentira de suite ( pale son alène de fauve a 2cm de ta face affraid) Alors a ce moment la ,tu poura te faire du soussi Twisted Evil
Sardar
Administrateur
Sardar

MessageSujet: Re: L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish   L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:36

Coucou,

Je tiens avant tout à préciser ques mes remarques n'étaient pas du ni à un agacement quelconque ni à un mécontentement. Il faut plutôt le prendre comme de l'étonnement.

Je métonne du fait que bien que mi-épique / mi-bleu lvl 70, Krish soit aussi mal classé au kikimeter. Le kikimeter est un outil bien imparfait et je ne lui voue aucunement un culte, j'y trouve cependant certaines informations utiles.

Alors, j'ai bien acté que mercredi Krish n'a pas pu participer au down d'Attumen et qu'il a été souvent investi de sa mission de pose de piège. Néanmoins l'écart entre son DPS et celui des meilleurs ce soir là me semble trop important.

J'ai donc cherché avec lui les raisons de cet état de fait. Je vois ici avec bonheur que Krish tente de réagir en demandant des conseils et c'est tout à son honneur, étant moi-même un fervent adepte de la voie de la perfection (et aussi de celle des phrases à rallonge utilisant un vocabulaire riche Wink).

Je vois donc 2/3 pistes à explorer :
- Template pas optimisé à fond pour le raid (ce qui peut être un choix perso que j'accepte tout à fait).
- Choix de matériel parfois inadapté (Intelligence et Regen mana sont certes important mais doivent passer après l'agilité, pa). L'endurance est loin d'être un élément capital pour un DPS non plus, surtout que le chasseur à son Feindre la Mort pour le tirer des situations difficiles. A ce propos, tout comme l'invisibilité du mage ou l'oubli du prêtre, son utilisation est toujours plus efficace et moins risqué en préventif que lors de la reprise d'aggro.
- Enchainement de coup non optimal, pour ça, pense à vérifier sur les forums officiels si ta séquence est optimale.

Voilà, ce sont mes 2 cents du matin Wink
Frankark
Modérateur
Frankark

MessageSujet: Re: L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish   L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:55

C'est encore moi Razz

Avec tous ses histoires de dps trop faibles Razz, je me suis torturé l'esprit pendant la nuit et ce matin (à 1 heure du mat, je faisais des templates sur le site de WoW-Europe et, ce matin, j'ai refait mon perso avec WoWEquip pour vérifier les effets de mon nouveau template Razz) pour décider de changer, à nouveau, mon template.

Vous m'avez connu et testé avec celui-ci
Par la suite, je suis passé à ça
et maintenant, je suis Razz

Dans l'histoire, je gagne une trentaine de dps brut (sans avoir mes meilleurs balles) et l'aura de précision mais je perds un peu de critique et un dard et un débuff (débuff faible et dard pas des + pratique en raid).
Kalinda
Membre

MessageSujet: Re: L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish   L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:27

pour moi le meilleur template hunt pour le raid

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000553001205310253105133103002302200000000000

fleche bvaillon un silence c est tjrs bien^^
aura de prescision pour augmenter le dps et marque chassou car ca se cumule sur le dps cac aussi
visee minutieuse pour augmenter la pa
piege piege asutucieux et maitrise des pieges je vais pas vous faire un dessin^^
pieds sur pour la chance de toucher ensuite meta rapide pour faire plus de degats sur fleches normales et diminuer le tir rapide surtout

vala^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish   L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish Icon_minitime

L'instance Karazan du 11/07 : Faible Dps du chasseur Krish
Page 1 sur 1