Tueurs de Géants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueurs de Géants

Une petite guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Karazhan] Gestion des posts de résumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Karazhan] Gestion des posts de résumé Empty
MessageSujet: [Karazhan] Gestion des posts de résumé   [Karazhan] Gestion des posts de résumé Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:07

Petit avis perso :
Comme vous avez pu le remarquer, j'aime bien faire de petit résumé des instances auquel je participe.
D'autres apprécient les photos devant les cadavres et Ergelion aime mettre un post de résumé de dps/soin.

Je pense donc, pour une question de clareté et de suivie, qu'il serait bien de rassembler tous les posts d'une session Karazhan dans un même topic.

Cela évitera la création d'une dizaine de posts différents, ce qui ammènera un meilleur suivi de la progression des groupes chaque semaine et la séparation des différences soirées au sein du forum.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Sardar
Administrateur
Sardar


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2006

[Karazhan] Gestion des posts de résumé Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Gestion des posts de résumé   [Karazhan] Gestion des posts de résumé Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:27

Frankark a écrit:
Petit avis perso :
Comme vous avez pu le remarquer, j'aime bien faire de petit résumé des instances auquel je participe.
D'autres apprécient les photos devant les cadavres et Ergelion aime mettre un post de résumé de dps/soin.

Je pense donc, pour une question de clareté et de suivie, qu'il serait bien de rassembler tous les posts d'une session Karazhan dans un même topic.

Cela évitera la création d'une dizaine de posts différents, ce qui ammènera un meilleur suivi de la progression des groupes chaque semaine et la séparation des différences soirées au sein du forum.

My 2 cents

C'est carrement archi prévu comme ça pour le futur portail de la guilde mon ami Frankark ! L'idée c'est même d'avoir pour les anciens raid un lien sur le phpraid vers le sujet du forum et/ou l'article dans le blog (le blog sera réservé aux chroniqueurs dont tu feras bien évidemment parti) !

Dans le sujet sur le fofo (qui doit être unique) on retrouvera donc :
-résumé
-photo
-lien vers le WoW Web Stats
-link des objets lootés
-lien vers le RaidTracker de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Frankark
Modérateur
Frankark


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Karazhan] Gestion des posts de résumé Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Gestion des posts de résumé   [Karazhan] Gestion des posts de résumé Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:02

Je ne pensais/savais pas que tu voulais aller aussi loin pour le portail de guilde Razz

Je suis bien entendu prêt à tester et à faire vivre toute évolution que tu proposeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Gestion des posts de résumé Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Gestion des posts de résumé   [Karazhan] Gestion des posts de résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Gestion des posts de résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Karazhan du 19/09 au 25/09
» HT Nord
» Les Karazhan - Organisation et planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueurs de Géants :: Ancien Forum Custodis Fata :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser